Hoax?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

C'est un piège à cons ce que vous n'êtes assurément pas! :B):
Bernard

Note: 0

Souvent, il suffit de compter les fautes d'orthographes pour savoir que ce n'est ni l'EDF ni free, ni sfr qui l'envoie.

Et lorsqu'il s'agit de riches veuves ivoiriennes c'est encore pire !
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

Viré ce courrier de merdouille, c'est un gros piège :cagoule:

Signalé le comme indésirable et un abus :;):
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'en reçois de temps en temps, estampillés Free, Edf ou autre. Ne jamais renvoyer des identifiants/no de compte/adresse... à quel mail que ce soit, même s'il vous paraît officiel!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bernard a écrit :Souvent, il suffit de compter les fautes d'orthographes pour savoir que ce n'est ni l'EDF ni free, ni sfr qui l'envoie.

Et lorsqu'il s'agit de riches veuves ivoiriennes c'est encore pire !

Je confirme, il y a toujours des fautes.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
photos Avatar de l’utilisateur

Note: 372

Je suis d'accord et voulais avoir confirmation
Image
Observateur

Note: 11153

photos a écrit :Je viens de recevoir ceci

[url=mailto:Services.webmail@instruction.com]Services.webmail@instruction.com[/url]
04:05 (Il y a 6 heures)

Il s'agit bien évidement d'une arnaque de type "phishing" destiné à recueillir votre code d'accès et mot de passe à des fins frauduleuses. Il suffit de regarder l'adresse email de l'expéditeur pour se rendre compte qu'elle ne provient pas de Gmail, et n'est donc pas authentique.

Ne jamais répondre à ce type de questionnaire.
Page 1 sur 1