Anabella a écrit :J'ai beaucoup de mal à croire les gens qui prétendent qu'on peut rire de tout. Si un de leurs proches était victime d'un crime ou un de leurs enfants torturé et violé par un pédophile et que le voisinage s'en gaussait en ricanant, personne ne pourra me convaincre que ces gens feraient preuve d'une douce mansuétude et d'une compréhension amusée pour les voisins en question.
Mais c'est toujours pareil : tout est bien, tout est marrant quand on n'est pas concerné. Un peu comme les gens qui crient au racisme ou je ne sais quoi quand on déplore la délinquance et la criminalité des cités mais c'est parce qu'ils n'y sont pas confrontés eux-mêmes...
GoLDoZ a écrit :Le fait de rire ou non d'une blague dépend surtout de l'état dans lequel on se trouve au moment où l'on reçoit la blague.
Anabella a écrit :GoLDoZ a écrit :Le fait de rire ou non d'une blague dépend surtout de l'état dans lequel on se trouve au moment où l'on reçoit la blague.
Ben voilà, exactement, on est bien d'accord. C'est pour ça qu'on ne peut pas dire d'une manière absolue qu'on peut rire de tout. Ca dépend du sens de l'humour de la personne, de l'état dans lequel elle se trouve et aussi, à ne pas négliger, de l'esprit dans lequel le "moqueur" fait sa blague.
GoLDoZ a écrit : Bah si, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. En l'occurrence, sur un forum, personne n'est obligé de lire.
mael a écrit :Ange-Baroudeur a écrit :Pourtant j'engage, avec vigueur, chacun de vousà découvrir ce site où tout est dit
Liqueur a écrit :Peut-on rire de tout ????
Ca va pas NON, t'es FOU ??
Une vie n'y suffirait pas !!!!!!
Ange-Baroudeur a écrit :GoLDoZ a écrit : Bah si, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. En l'occurrence, sur un forum, personne n'est obligé de lire.
C'est bien, chef, de citer ainsi un aphorisme de l'exccccellent Pierre Desproges.
Pourtant j'engage, avec vigueur, chacun de vousà découvrir ce site où tout est dit
Pour la seconde partie, je dirais, que, si, on est "obligé" de lire, sinon il est inutile de venir ici; par contre on n'est pas obligé de répondre, voire de surenchérir ! ... la preuve, ça m'arrive de laisser les rieurs rirent entre eux ...
^Å^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)