Je connaissais les carottes, pas les ...... (beurk!)

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Ombrageuse

Note: 0

Oups, il vaut mieux, quand on peut, faire son travail seul plutôt que d'avoir recours à une aide ! ::D:
julos

Bonjour à tous,
ceci me rappelle cela : Pourquoi les femmes ménopausées ne saignent-elles plus ?

Elles gardent leur sang pour leurs varices.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

GoLDoZ a écrit :Jumiah, 24 ans, qui ne porte qu'un seul nom comme beaucoup d'Indonésiennes

Intéressant.
Ange-Baroudeur

De quoi ?
Pas normal cette condamnation ! Tout cela partait d'un bon sentiment : rendre son patron plus aimable pour que la vie de tout le monde soit plus belle ! ça ne mérite que considération et louanges !
Question de culture, et comme toutes les cultures se valent, aucune raison de prendre ombrage de ces délicieuses pratiques !

^Å^
arnold

Curieux comme croyance car cette "periode" n'est pas vraiment celle ou les femmes sont le plus aimables.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

@Julos: :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
curieuse Avatar de l’utilisateur

arnold a écrit :Curieux comme croyance car cette "periode" n'est pas vraiment celle ou les femmes sont le plus aimables.

je me suis fait la meme reflexion !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Et je ne vous dis pas après....

Après, il y en a qui deviennent cinglées. Tenez, je pourrais vous parler d'une Norféchienne ménopaussée.... :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

taccagno a écrit :Et je ne vous dis pas après....

Après, il y en a qui deviennent cinglées. Tenez, je pourrais vous parler d'une Norféchienne ménopaussée.... :mrgreen:

Tu crois que la Valérie au Beau-François voit encore ses ragnagnas ?
LOUISON

Alphabravo a écrit :
taccagno a écrit :Et je ne vous dis pas après....

Tu crois que la Valérie au Beau-François voit encore ses ragnagnas ?

Quelle classe ! :clap:
:clap:

Si ! :clap:
Page 1 sur 1