Fashion victim

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Le Président incarne la France. Je me demande dans quel accoutrement aurait débarqué un des prédécésseurs de Flanby, tu sais, l'homme aux deux étoiles.

Le Grand Charles en chemise ouverte et jean baskets..... :lol:
:lol:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Anabella

Note: 0

Ange-Baroudeur a écrit :j'en meurs d'envie de me payer l'ami molette, son insignifiance, son dogmatisme antédiluvien et sa toute petite bi …. Euh… taille !!

Magnifique pamphlet, une fois de plus :clap:
J'en retiendrai cette synthèse qui correspond pile poil à ce que je pense et dis de lui, à une nuance près : moi aussi je rêve de me "payer" Flanby mais si c'est au prix de se payer la France avec, je préfère encore qu'il réussisse (même si ça relève de la science fiction)...
Ombrageuse

Anabella a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :j'en meurs d'envie de me payer l'ami molette, son insignifiance, son dogmatisme antédiluvien et sa toute petite bi …. Euh… taille !!

Magnifique pamphlet, une fois de plus :clap:
J'en retiendrai cette synthèse qui correspond pile poil à ce que je pense et dis de lui, à une nuance près : moi aussi je rêve de me "payer" Flanby mais si c'est au prix de se payer la France avec, je préfère encore qu'il réussisse (même si ça relève de la science fiction)...

Je plussoie et replussoie Ange Baroudeur et Anabella lesquels expriment ma pensée comme s'ils l'avaient devinée ! à tous deux merci et : :clap:
:clap:
:flo:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Nnot' président a probablement été habillé par VT...

Ca promet!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Un peu d indulence, bel ange, il n a pas l habitude ...
ImageImageImage

Il a été habillé et chaperonné par VT.
http://media.rtl.fr/online/sound/2012/0521/7748424177_gerra-net-du-21-05.mp…
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
julos

taccagno a écrit :Le Président incarne la France. Je me demande dans quel accoutrement aurait débarqué un des prédécésseurs de Flanby, tu sais, l'homme aux deux étoiles.

Le Grand Charles en chemise ouverte et jean baskets..... :lol:

Salut taccagno,
tu m'connais ... si je devais représenter ton idole j'le verrais assez bien en général avec une bite* dans le cul

* tu m'as compris : une bite de maggrrehbin bien entendu
Ange-Baroudeur

Juste un mot sur ce post déjà ancien de quelques jours (Comme le temps passe vite) pour avoir le plaisir de saluer Anabella et Ombrageuse qui me rappellent bien des souvenirs ... de ceux où le forum vrombissait de querelles entre des irréconciliables ...
Ah, les "Oniric", les "Caton77" où êtes-vous ??

Même maître Alpha et Tac sont devenus calmes ... tout fous l'camp !

^Å^

Oniric et Delenda Pentagone ont déserté depuis belle lurette.
Ange-Baroudeur

Alors, désolé, impossible de faire plaisir à Julos, je n'ai pas trouvé l'illustration qui eut pu le combler.... il est vrai que la barre était placée trop haut !
Par contre, pour Tac, pas de problème, ça existe ! :

Image
Page 1 sur 1