Tac! Il en reste au moins un a prendre

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Ange-Baroudeur

Note: 0

Mouais ...
Je ne veux pas répondre à la place de Tac, mais je ne suis pas sûr que la virginité soit ce qui le branche le plus ...
A confirmer.

^Å^ :sif:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Confirmé.

Taille fine, nibards de belle facture qui tiennent bien et un don pour les pipes qui ne demande qu'à s'exercer.

Ah! Si en plus elle nettoie les vitres.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Confirmé.

Taille fine, nibards de belle facture qui tiennent bien et un don pour les pipes qui ne demande qu'à s'exercer.

Puree je fais ce que je peux pour vous trouver des bons coups et vous arrivez avec des exigeances irrealistes. Une qui fait les vitres! Mais ca ne va pas la tete?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Faire les vitres, c'est la cerise sur le gâteau.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ombrageuse

taccagno a écrit :Confirmé.

Vil paillard !!! :lol:
:lol:
:lol:
:flo:
:salut:
Page 1 sur 1