Restauration

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Les abrutis de directeurs de musée qui portent plainte devraient être mutés aux chiottes et figurer sur une liste noire qui les barrerait dans toute la FP.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

A embaucher sans tarder.

Très sympa l article.
ImageImageImage
jyld

Note: 0

J'aime! j'ai toujours été passionné par l'histoire des catacombes. j'ai visité bien sûr la toute petite partie, accessible au public, place Denfert Rochereau. Sous mon immeuble , au niveau de l'ancienne petite ceinture il y a une entrée "secrète". je ne me suis jamais aventuré mais pendant très longtemps le dimanche matin l'on voyait des camions de pompiers face à l'ancienne gare de Rungis qui venaient récupérer les naufragés qui s'étaient perdus ou qui étaient restés coincés. j'en vois encore de temps en temps( Pascale! la prochaine fois que tu viens on va visiter...).

par contre en lisant l'article je suis surpris que ces "intrus " aient découvert les plans du réseau souterrain. Il me semble avoir lu dans un bouquin sur le sujet que les plans complets avaient été perdus depuis des lustres. Même les Allemands ne les avaient pas durant l'occupation et de ce fait ,n'avaient jamais pu découvrir le PC de Rol Tanguy situé sous le lion de Denfert Rochereau. :B):
.
Bernard

Note: 0

Peut-être aussi qu'ils ont refait eux mêmes des compléments aux plans qu'ils ont trouvé.
Mon professeur de modelage dans les années soixante, avait installé avec des amis, un pas de tir dans une galerie du côté du cimetière de Montparnasse.
Une galerie partait à angle droit, dans laquelle se tenait le préposé aux cibles et à leur éclairage.
D'autres y faisaient les répétitions d'un orchestre de jazz, du côté de Saint Michel.

Je crois qu'il y a pas mal de monde qui s'y trimbale pour une raison ou pour une autre.
Page 1 sur 1