Ouf ! ça va, on s'en sort bien !Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse, et des produits de beauté "Sothys" (pas sottise, hein) marque inconnue.
Des cadeaux simples, limite neuneux, mais venant de bon coeur de la part d'un couple normal donc un peu fauché, et qui ne veut pas arriver les mains vides.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322#xtor=RSS-3208

Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse, et des produits de beauté "Sothys" (pas sottise, hein) marque inconnue.
Des cadeaux simples, limite neuneux, mais venant de bon coeur de la part d'un couple normal donc un peu fauché, et qui ne veut pas arriver les mains vides.
Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse,
Barkor a écrit :Ouf ! ça va, on s'en sort bien !Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse, et des produits de beauté "Sothys" (pas sottise, hein) marque inconnue.

Alphabravo a écrit :Je rigole !
Un sac à main !
Comme si la première dame américaine avait besoin d'un tel objet !
Je suppose qu'elle en possède déjà un certain nombre au fond d'un placard...
Quand aux produits de beauté, alors là, je rigole, je me marre !
Quel manque d'imagination !

Alphabravo a écrit :Je rigole !
Un sac à main !

Citation: a écrit :Quand aux produits de beauté, alors là, je rigole, je me marre !
Quel manque d'imagination !

Observateur a écrit :Alphabravo a écrit :Je rigole !
Un sac à main !
Vous connaissez beaucoup de femmes qui n'ont pas déjà plusieurs sacs à main, mais qui n'en ont pas envie d'un autre ?
bumpy a écrit :Observateur a écrit :Alphabravo a écrit :Je rigole !
Un sac à main !
Vous connaissez beaucoup de femmes qui n'ont pas déjà plusieurs sacs à main, mais qui n'en ont pas envie d'un autre ?
C'est tout à fait l'illustration de ce que je disais dans un autre fil sur le manque de savoir-vivre de ce couple. On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement. Mael voulait un exemple, en voici un.
bumpy a écrit :On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement.

Observateur a écrit :bumpy a écrit :On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement.
Si c'était DSK qui avait été élu président, nul doute qu'il aurait essayé de la connaître intimement !

bumpy a écrit :Observateur a écrit :bumpy a écrit :On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement.
Si c'était DSK qui avait été élu président, nul doute qu'il aurait essayé de la connaître intimement !
C'est certain, même un chien avec jupe...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)