Des cadeaux pour Mme OBAMA

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Ce ne sont quand même pas eux qui paient et puis de toutes manières c'est un peu "short". ::p:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse, et des produits de beauté "Sothys" (pas sottise, hein) marque inconnue.
Des cadeaux simples, limite neuneux, mais venant de bon coeur de la part d'un couple normal donc un peu fauché, et qui ne veut pas arriver les mains vides.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... S-32280322#xtor=RSS-3208

Ouf ! ça va, on s'en sort bien ! ::D:
arnold

Note: 0

Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse, et des produits de beauté "Sothys" (pas sottise, hein) marque inconnue.
Des cadeaux simples, limite neuneux, mais venant de bon coeur de la part d'un couple normal donc un peu fauché, et qui ne veut pas arriver les mains vides.

Mme BHO a un peit jardin bio , elle pourra se servir de ce truc pour transporter les patates.
Pour les produits de beaute,,,perso je le prendrais plutot mal.
Observateur

Note: 11192

Béatrice a écrit :Un sac "le tanneur" marque chère mais pas luxueuse,

Oui mais "Le Tanneur" a encore deux usines en Corrèze, même si tout comme Lancel, une bonne partie de la fabrication est délocalisée...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Barkor a écrit :

Ouf ! ça va, on s'en sort bien ! ::D:

Oui, vu que c'est avec notre pognon, ça suffit bien. :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Je rigole !
Un sac à main !
Comme si la première dame américaine avait besoin d'un tel objet !
Je suppose qu'elle en possède déjà un certain nombre au fond d'un placard...

Quand aux produits de beauté, alors là, je rigole, je me marre !
Quel manque d'imagination !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Z'auraient pu offrir un abonnement à Paris Match...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
bumpy

Alphabravo a écrit :Je rigole !
Un sac à main !

Quand aux produits de beauté, alors là, je rigole, je me marre !

C'était peut-être le cadeau qu'ils destinaient à leur tante Eulalie pour la Noël. ::D:
Observateur

Un sac à main !

Vous connaissez beaucoup de femmes qui n'ont pas déjà plusieurs sacs à main, mais qui n'en ont pas envie d'un autre ? :sif:

Citation: a écrit :Quand aux produits de beauté, alors là, je rigole, je me marre !

C'est surtout limite insultant ! :lol:
bumpy

Observateur a écrit :
Un sac à main !

Vous connaissez beaucoup de femmes qui n'ont pas déjà plusieurs sacs à main, mais qui n'en ont pas envie d'un autre ? :sif:

C'est tout à fait l'illustration de ce que je disais dans un autre fil sur le manque de savoir-vivre de ce couple. On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement. Mael voulait un exemple, en voici un.
arnold

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :
Un sac à main !

C'est tout à fait l'illustration de ce que je disais dans un autre fil sur le manque de savoir-vivre de ce couple. On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement. Mael voulait un exemple, en voici un.

Pas sur non plus que Sothys ait des produits ethniques
Observateur

bumpy a écrit :On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement.

Si c'était DSK qui avait été élu président, nul doute qu'il aurait essayé de la connaître intimement ! :sif:
bumpy

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :On n'offre pas des produits de beauté à une femme, surtout quand on ne la connait pas intimement.

Si c'était DSK qui avait été élu président, nul doute qu'il aurait essayé de la connaître intimement ! :sif:

C'est certain, même un chien avec jupe... ::p:
arnold

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

C'est certain, même un chien avec jupe... ::p:

Pas du tout un chien avec jupe.
http://blogues.lapresse.ca/hetu/2011/05/27/dsk-et-les-obama-la-photo-qui-vaut-1-000-mots/?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_bloguesaccueilcp_BO3_accueil_ECRAN1POS3
Page 1 sur 1