Mon beauf aussi jusqu à 6 ans
moi ? un mois .... j ai allaité
Pascale a écrit :Disons que si c est votre mère, un peu oui ...
sinon, non, non pas grave.
votre carte vitale, svp .
arnold a écrit :Il m'arrive encore tres souvent de teter. C'est grave docteur?
GoLDoZ a écrit :J'avais vu cette couv. Chacun fait ce qu'il veut, ce qui est sûr, c'est que le lait maternel sera toujours meilleur que les saloperies qu'ils essaient de refourguer à nos bambins.
arnold a écrit :Pascale a écrit :Disons que si c est votre mère, un peu oui ...
sinon, non, non pas grave.
votre carte vitale, svp .
J'en ai pas...je vous donne celle de mon frangin.
GoLDoZ a écrit :J'avais vu cette couv. Chacun fait ce qu'il veut, ce qui est sûr, c'est que le lait maternel sera toujours meilleur que les saloperies qu'ils essaient de refourguer à nos bambins.
Observateur a écrit :GoLDoZ a écrit :J'avais vu cette couv. Chacun fait ce qu'il veut, ce qui est sûr, c'est que le lait maternel sera toujours meilleur que les saloperies qu'ils essaient de refourguer à nos bambins.
C'est vrai, mais cela ne fait pas l'affaire des industriels des produits laitiers qui tiennent absolument à convaincre les nouvelles mères d'utiliser tout de suite leurs laits maternisés.
A l'époque de la naissance de mes enfants (ça remonte à plus de 25 ans), ils distribuaient des échantillons gratuits à celles qui venaient d'accoucher dans les maternité. Je ne sais pas si ça se fait toujours.
Mon épouse a allaité elle-même nos enfants le plus longtemps possible, et si elle n'a pu le faire que quelques mois faute d'une lactation suffisante, c'était déjà très bien !
Certes les laits maternisés rendent des services indispensables lorsque la mère n'est pas en mesure d'allaiter, mais il ne faut pas en abuser.
GoLDoZ a écrit :Observateur a écrit :GoLDoZ a écrit :J'avais vu cette couv. Chacun fait ce qu'il veut, ce qui est sûr, c'est que le lait maternel sera toujours meilleur que les saloperies qu'ils essaient de refourguer à nos bambins.
C'est vrai, mais cela ne fait pas l'affaire des industriels des produits laitiers qui tiennent absolument à convaincre les nouvelles mères d'utiliser tout de suite leurs laits maternisés.
A l'époque de la naissance de mes enfants (ça remonte à plus de 25 ans), ils distribuaient des échantillons gratuits à celles qui venaient d'accoucher dans les maternité. Je ne sais pas si ça se fait toujours.
Mon épouse a allaité elle-même nos enfants le plus longtemps possible, et si elle n'a pu le faire que quelques mois faute d'une lactation suffisante, c'était déjà très bien !
Certes les laits maternisés rendent des services indispensables lorsque la mère n'est pas en mesure d'allaiter, mais il ne faut pas en abuser.
Ça se fait toujours.
Quant au lait maternisé, à défaut de lait maternel, on ne peut s'en passer. Le tout est d'en choisir un bon, sans sucre et sans cette pourriture de vanilline.
Lionheart a écrit :mael a écrit :Ça fait penser à Game of Thrones.
ça m'y a également fait penser
Fred Carpe a écrit :euh ouais, bah moi j'ai un peu plus de 3 ans mais je veux bien m'y remettre si c'est la dame en photo qui se propose :mrgreen:
sinon sur le débat lait maternel / lait en poudre vous avez tous tort, et vous avez tous raison comme ça y a pas de jaloux
pour les bébés carpe y a eu un mélange des deux modes d'alimentation selon les circonstances et les préférences et comme tout le monde se porte très bien, peu importe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)