Chronique radio, à la télé ce soir

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

::D:

Hier soir je suis tombé sur l'émission avec la belle blonde et ses prétendants moches. C'est triste de voir ça à la télé. J'espère préserver ma gamine de ces débilités encore longtemps. :arg:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
curieuse Avatar de l’utilisateur

Note: 0

je suis pas certaine que tu réussisses à l'en empêcher, hélas ...
sans lire ou écouter l'article de tac j'ai deviné de quoi il s'agissait ....
ma fille de presque 16 ans s'affale devant la tv pour regarder ça, j'ai honte mais bon, je vous le dis quand meme ...
je n'arrive pas à comprendre ! je lui dis que ça lui ramollit le cerveau !
elle me dit qu'en effet je peux pas comprendre (normal, j'ai pas vécu avant elle ! ::p:
)
elle insiste sur le fait qu'elle regarde ça uniquement pour rire de la bêtise de l'emission et des participants, et qu'après avoir regarder une ou deux fois, on a envie de savoir la suite ...
elle ne veut pas comprendre que tout est préparé, aucun geste au hasard, aucune spontanéïté.
et le pire c'est qu'au lycée, entre eux, ils commentent l'émission, je les ai entendus !!!!
et du coup, si tu regardes pas ben t'es "out" ...

euh .... "je regarde bien l'amour est dans le pré" ceci dit ....... :sif:
:emb:

curieuse a écrit :je suis pas certaine que tu réussisses à l'en empêcher, hélas ...
sans lire ou écouter l'article de tac j'ai deviné de quoi il s'agissait ....
ma fille de presque 16 ans s'affale devant la tv pour regarder ça, j'ai honte mais bon, je vous le dis quand meme ...
je n'arrive pas à comprendre ! je lui dis que ça lui ramollit le cerveau !
elle me dit qu'en effet je peux pas comprendre (normal, j'ai pas vécu avant elle ! ::p:
)
elle insiste sur le fait qu'elle regarde ça uniquement pour rire de la bêtise de l'emission et des participants, et qu'après avoir regarder une ou deux fois, on a envie de savoir la suite ...
elle ne veut pas comprendre que tout est préparé, aucun geste au hasard, aucune spontanéïté.
et le pire c'est qu'au lycée, entre eux, ils commentent l'émission, je les ai entendus !!!!
et du coup, si tu regardes pas ben t'es "out" ...

euh .... "je regarde bien l'amour est dans le pré" ceci dit ....... :sif:
:emb:

Je ne suis pas inquiet. D'une part parce qu'elle regarde très peu la télé (que le we et pas longtemps, sauf si on se fait une séance de ciné maison), et d'autre part, elle a d'autres sujets qui la passionne. De plus en plus, elle se tourne vers les sciences, et depuis peu, la musique classique. Je lui ai acheté un coffret de bach, elle l'écoute en boucle (100 morceaux, 7h). Je vais lui en acheter d'autres pour qu'elle découvre tous les compositeurs.
Elle n'a pas encore 8 ans, et notre principal problème (c'en est vraiment un) est de gérer sa précocité car la maturité ne suit pas. Mais pour la télé, je pense qu'elle aura beaucoup de recul, je suis assez tranquille.

Ah si, elle me parle de politique aussi. ::D:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Achète lui un coffret Chopin.

Comme disait Bernard "comment siffler chopine avec un aussi gros morceau de pain en bouche?" :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Achète lui un coffret Chopin.

Comme disait Bernard "comment siffler chopine avec un aussi gros morceau de pain en bouche?" :sif:
:sif:

:lol:

Chopin, Mozart, Vivaldi... elle les aura tous. :;):

Lionheart Avatar de l’utilisateur

De quelle émission parle-t-on ?!?

Lionheart a écrit :De quelle émission parle-t-on ?!?

La belle et ses princes presque charmants

Image

Elle s'appelle Marine. ::D:

Lionheart Avatar de l’utilisateur

Merci ^ ^
Page 1 sur 1