Pour JY et autres bretons

Pour se reposer quelques minutes
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Barkor a écrit :Mettre la video en grand écran :

http://www.wimp.com/angryseas/

impressionnant !! :wacko:
... :cry:
... :vomi:

tu veux tuer JY qui souffre comme moi du mal de mer :mrgreen:

regarde plutôt ça , là c'est la classe ..
en grand écran

Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
jyld

Eh oh le Normand! Et pis d'abord j'ai pas le mal de mer moi! :;):

Non, moi quand je visionne la vidéo de barkor, je me dis que même un bon capitaine de pédalo y s'en tirerait pas sur une mer pareille! :rolleyes:
hagar_dunor

bah moi je connais un Viking qui n'en cause drôlement bien de la bretagne!

Vrai ou pas Ker Jyldec? ::p:
jyld

hagar_dunor a écrit :bah moi je connais un Viking qui n'en cause drôlement bien de la bretagne!

Vrai ou pas Ker Jyldec? ::p:

Toutafé Cher viking. j'ai écouté sur le forum adéquat! j'aime bien et même beaucoup; alors? les vieilles charrues c'est pour cette année? :;):
Ange-Baroudeur

Magnifique la Bretagne et la Normandie !

Pourtant, pour affronter les flots, je préfère cette machine (plein écran) Préférable au pédalo, non ?

C'est le rêve de tout pilote embarqué sur porte-aéronef, plus besoin de catapulte, de crochet, de brin d'arrêt ...

Remarquez le déviateur de jet au décollage, fondamental.

^Å^
hagar_dunor

ça fait un peu chiotte le truc derrière le cockpit, faut rabattre le couvercle après avoir posé sa petite affaire. hihi
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

La vidéo de Barkor, à mon avis, ce sont des images de synthèse. Sur certaines, il fait soleil, curieux avec de tels creux. Elles sont étrangement stables, comme s'il n'y avait pas de vent et j'ai peine à imaginer que deux navires se suivent d'aussi près, surtout dans de telles conditions.
Mais il y a du vrai comme pour Pierres Noires.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :La vidéo de Barkor, à mon avis, ce sont des images de synthèse. Sur certaines, il fait soleil, curieux avec de tels creux. Elles sont étrangement stables, comme s'il n'y avait pas de vent et j'ai peine à imaginer que deux navires se suivent d'aussi près, surtout dans de telles conditions.

Cette lumière , peut être les projos ?
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Qui est le courageux qui filme, et où se trouve-t-il ? :sif:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
bumpy

taccagno a écrit :La vidéo de Barkor, à mon avis, ce sont des images de synthèse. Sur certaines, il fait soleil, curieux avec de tels creux. Elles sont étrangement stables, comme s'il n'y avait pas de vent et j'ai peine à imaginer que deux navires se suivent d'aussi près, surtout dans de telles conditions.

Je me demandais comment on avait pu filmer cette tempête.
Ange-Baroudeur

Bon, j'en sais rien, mais pourquoi faire appel à des images de synthèse pour filmer ça ? Un bon téléobjectif dans une bonne tempête et le tour est joué ... D'abord, ce n'est pas "une" tempête, mais plusieurs, en des circonstances diverses... Certaines images sont prises en altitude (avion, hélicoptère ? ...ça devait secouer...) Quant à la lumière, il peut y avoir des reflets très lumineux en pleine tempête, voire des rayons au milieu de nuages qui défilent à grande vitesse ...)

Curieux que personne ne semble s'intéresser à cette fabuleuse machine qu'est le F35 ... il relègue au rang des antiquités le Harrier et le Yak38

^Å^

Bonjour Béatrice :flo:
hagar_dunor

l'ange passionné par les machines de guerre, moi j'y vois une sorte de paradoxe.
ça me fait pas kiffer ces conneries. je préfère la bretagne.
Ange-Baroudeur

hagar_dunor a écrit :l'ange passionné par les machines de guerre, moi j'y vois une sorte de paradoxe.
ça me fait pas kiffer ces conneries. je préfère la bretagne.

Ouais ...
Ya plein d'anges ... des anges exterminateurs et des anges protecteurs ...
Mais, j'aime cultiver le paradoxe. C'est vrai, c'est difficile de tout concilier : le sens de l'esthétique, le sens de l'efficacité, sa propre nature profonde ... *
Cela dit, la schizophrénie c'est pas mon truc ! Tout cela cohabite parfaitement, et en plus je comprends parfaitement qu'on ne partage pas mes goûts (encore que ...) ::p:

^Å^
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :

Bon, j'en sais rien, mais pourquoi faire appel à des images de synthèse pour filmer ça ? Un bon téléobjectif dans une bonne tempête et le tour est joué ... D'abord, ce n'est pas "une" tempête, mais plusieurs, en des circonstances diverses... Certaines images sont prises en altitude (avion, hélicoptère ? ...ça devait secouer...) Quant à la lumière, il peut y avoir des reflets très lumineux en pleine tempête, voire des rayons au milieu de nuages qui défilent à grande vitesse ...)

Curieux que personne ne semble s'intéresser à cette fabuleuse machine qu'est le F35 ... il relègue au rang des antiquités le Harrier et le Yak38

^Å^

Re; En ce moment je m'intéresse plutôt au 7.65 mais c'est momentané. j'ai un couple d'amis qui habite Concarneau. le fils d'un voisin, pilote de Chasse sur la base de Landivisiau, vient régulièrement survoler la villa de ses parents. Impressionnant... :B):
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Ange-Baroudeur a écrit :

^Å^

Bonjour l'Ange ! :salut:
:flo:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Suivant