Insatisfaits ?

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Sujet déjà traité deux fois. Les Bouillus sont des coquins. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

En d'autres lieux, en d'autres temps, AB passait trop rarement et il lui arrive de nous servir du réchauffé. Mais réchauffé à sa manière c'est toujours un régal.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11153

Ange-Baroudeur a écrit :Principal enseignement : ceux et celles qui s'apprêtent à voter pour un candidat protestataire sont plus insatisfaits de leur vie sexuelle que la moyenne, alors que les électeurs des deux principaux partis sont moins chagrins.

Pourtant ce n'est pas Nathalie Arthaud qui est susceptible d'arranger les choses...
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :Principal enseignement : ceux et celles qui s'apprêtent à voter pour un candidat protestataire sont plus insatisfaits de leur vie sexuelle que la moyenne, alors que les électeurs des deux principaux partis sont moins chagrins.

Pourtant ce n'est pas Nathalie Arthaud qui est susceptible d'arranger les choses...

Vous êtes contre les plaisirs épicés? Vous n'avez pas tort , au fond,. Parfois il vaut encore mieux préférer les plaisirs solitaires.... :rolleyes:
Anabella

Observateur a écrit :

Ca me rassure de lire ça chez un homme, moi qui croyais que c'était ma condition de femme qui me donnait cette vision des choses ::D:
hagar_dunor

mouais, les "protestataires" sont ptet pas satisfaits mais ils baisent plus... allez comprendre.
Anabella

Parce qu'en général, quand tout va mal, on se rabat sur ça pour se raccrocher à la vie ::p:
jyld

hagar_dunor a écrit :mouais, les "protestataires" sont ptet pas satisfaits mais ils baisent plus... allez comprendre.

Voyons Hagar! Baiser ou être baisés! C'est pourtant le pilier central de la pensée Taccagnanesque non? :rolleyes:
jyld

Anabella a écrit :Parce qu'en général, quand tout va mal, on se rabat sur ça pour se raccrocher à la vie ::p:

Quand Tac va lire çà.... ::p:
Alphabravo

hagar_dunor a écrit :mouais, les "protestataires" sont ptet pas satisfaits mais ils baisent plus... allez comprendre.

Donc DSK peut-être élu "Pape des protestataires"...
CQFD
Ange-Baroudeur

Petit rappel : "Principal enseignement : ceux et celles qui s'apprêtent à voter pour un candidat protestataire sont plus insatisfaits de leur vie sexuelle que la moyenne,"

En fait, "qui trop embrasse mal étreint" dit la sagesse populaire; ça doit être ça ... les protestataires invétérés sont tout le temps insatisfaits, quel que soit le sujet de leur insatisfaction ...

Cela dit, je me demande ce qu'en pense Nathalie Arthaud ... perso , je trouve (comme beaucoup semble t-il) que sa bouche tordue par la haine est un sacré repoussoir ...

^Å^
hagar_dunor

le principal n'empêche pas de s'attarder sur l'accessoire!
Citation: a écrit :Dis-moi pour qui tu votes, je te dirai comment tu couches… Pour épicer la campagne présidentielle, l’Ifop est allé jeter un œil indiscret sous la couette des Français. Le sondage, paru hier dans le magazine « Hot Vidéo », établit des parallèles audacieux entre positions politiques et érotiques. Premier enseignement livré par cette enquête réalisée auprès de 1411 personnes : les électeurs de droite et du centre ont une vie sexuelle plus sage que la moyenne des Français. Ceux de Sarkozy avouent 6,7 galipettes par mois et ceux de Bayrou « seulement » 5,9. A gauche, les partisans de Hollande, avec 7,6 rapports mensuels, font presque aussi bien que les lepénistes (8 par mois). L’explication est surtout sociologique : les sympathisants du FN, comme ceux de gauche, sont plus jeunes en moyenne que les Français votant à l’UMP. Et donc plus enclins que les retraités (qui sont légion chez Sarkozy) à faire l’amour. « Ce n’est pas la sensibilité politique qui détermine la vie sexuelle. En revanche, le milieu social, l’éducation et les convictions religieuses ont une influence considérable tant sur les penchants sexuels que sur les convictions politiques », nuance le gynécologue Sylvain Mimoun.

Le sondage de l’Ifop fera par contre hurler les électeurs de Mélenchon : 35% des partisans du Front de gauche évoquent un sentiment « d’insatisfaction sexuelle ». Ces soi-disant mauvais coucheurs se retrouvent aussi au Front national (31%), preuve que la quantité ne fait pas toujours la qualité.

Transgression aux extrêmes

Côté Kama Sutra aussi, les clivages se font jour : 81% des femmes de gauche ont pratiqué la fellation. Pour leurs homologues de droite, c’est… 69%! Pour la sodomie, l’écart se resserre un peu : 48% à gauche et 43% à l’UMP ou au MoDem ont déjà essayé. Une pratique encore plus en vogue aux extrêmes (55%). Comme si, explique l’Ifop, « la contestation du système politique dominant allait de pair avec une plus grande transgression des codes traditionnels de la sexualité ». L’échangisme, enfin, est une pratique à laquelle la gauche la plus redistributrice semble être sensible : 9% des électeurs du Front de gauche auraient vécu une telle expérience, contre 6% au PS et 4% à droite.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Le pilier central de la pensée taccagnesque se trouve au milieu d'un plat de pâtes Panzani....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

Citation: a écrit :les sympathisants du FN, comme ceux de gauche, sont plus jeunes en moyenne que les Français votant à l’UMP. Et donc plus enclins que les retraités (qui sont légion chez Sarkozy) à faire l’amour.

C'est quoi cet ostracisme méprisant, qu'on retrouve partout envers les "vieux, les retraités-qui-votent-tous-pour-Sarkozy-(et-qui-baisent-moins-que-les-jeunes-de-gauche)" ?

Où va se cacher le sectarisme ?? On croit rêver ... J'en cause avec d'autant plus de liberté que je ne me sens pas visé, ne faisant pas partie de cette catégorie !

Dans les civilisations anciennes, qui ont fondées la nôtre, les "vieux" étaient considérés comme plus "sages" et devaient donc être écoutés ! Pourquoi nos "vieux" n'auraient-ils pas les mêmes qualités que leurs grands anciens ?
Je suis enclin à le croire, en effet, si les "vieux" votent à droite, c'est parce que leur expérience leur a montrée que e la gauche ne menait pas à grand-chose !

^Å^
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :
Citation: a écrit :les sympathisants du FN, comme ceux de gauche, sont plus jeunes en moyenne que les Français votant à l’UMP. Et donc plus enclins que les retraités (qui sont légion chez Sarkozy) à faire l’amour.

C'est quoi cet ostracisme méprisant, qu'on retrouve partout envers les "vieux, les retraités-qui-votent-tous-pour-Sarkozy-(et-qui-baisent-moins-que-les-jeunes-de-gauche)" ?

Où va se cacher le sectarisme ?? On croit rêver ... J'en cause avec d'autant plus de liberté que je ne me sens pas visé, ne faisant pas partie de cette catégorie !

Dans les civilisations anciennes, qui ont fondées la nôtre, les "vieux" étaient considérés comme plus "sages" et devaient donc être écoutés ! Pourquoi nos "vieux" n'auraient-ils pas les mêmes qualités que leurs grands anciens ?
Je suis enclin à le croire, en effet, si les "vieux" votent à droite, c'est parce que leur expérience leur a montrée que e la gauche ne menait pas à grand-chose !

^Å^

Bonjour l' Ange!

Toutafé! je b...moi ! ET j'aime ça! Non mais! :lol:
Suivant