Un ton au dessous !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Ils risquent d'avoir du taf le 6 mai! :hips:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ben voilà un boulot pour Mélenchon le 23 avril .............
ImageImageImage
Ange-Baroudeur

Note: 0

Bonjour m'dame Pascale, moi c'est Ange-Baroudeur :flo:

Votre sublime avatar amène une question qui me brûle la plume : Votre (euh ...) visage me dit quelque chose : ne seriez vous pas serveuse dans un restaurant japonais ?
Je dis ça parce que vous avez tout ce qu'il faut pour porter une bonne chère de Nippon ...

^Å^

Ne vous vexez pas chère m'dame Pascale, c'est pour faire chercher ceux qui aime les contrepèteries, et celle-ci était facile, hein Tac ?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonsoir bel ange,

je hais la cuisine des Nippons.

je préfère la Chine ...

facile, celle ci aussi ...

désolée, je n arrive pas à mettre de smileys .

c est celui du sourire qui conclut mon intervention et le tout timide ...
ImageImageImage
jyld

Ange-Baroudeur a écrit :Depuis le début du mois d'avril, chaque week-end à Paris, de drôles de personnages arpentent les trottoirs la nuit, dans les quartiers les plus festifs.
Qu'il y a-t-il de nouveau ? vous demandez-vous; des personnages déambulant sur les trottoirs de Paris, la nuit dans les coins où ça boit et rigole, ça manque pas ! sans même penser aux péripatéticiennes patentées, aux pique-pocket , ou aux touristes en mal d'encanaillement, un tas de quidam peuvent répondre à la définition …

Vous n'y êtes pas, les gugusses dont je parle sont des clowns, des vrais.

Ils portent un joli nom : "Les Pierrots de la nuit" . Ils sont répartis en "brigades d'interventions artistiques" et sont mandatés par la mairie de la capitale avec pour mission d'inciter les fêtards trop bruyants à respecter le voisinage .

En tout, une soixantaine de mimes et clowns tout à fait professionnels, accompagnés de médiateurs, vont donc user de l'humour tous les week-ends pour faire baisser le niveau sonore dans les zones les plus chaudes.

Je me disais que les candidats à la présidentielle pourraient compléter l'emploi du temps de ces brigades en les embauchant pour leurs meetings si en vogue ces temps-ci…
Alors, c'est vrai, ce serait à contre-emploi, pas, bien sûr, pour calmer l'enthousiasme sonore des supporteurs, mais au contraire pour les inciter à pousser le son ! Tout le monde y gagnerait, on aurait la diversification de l'emploi, le travailler plus pour gagner plus, et des clowns pas seulement sur les estrades des meetings …

Pourtant, j'entends d'ici les critiques des esprits chagrins, il y en aurait pour dire avec encore un peu plus d'assurance que la politique, c'est vraiment du cirque …

Spectaculairement vôtre

^Å^

Bonjour!

j'ai lu aussi cette info; Il paraît même que certains d'entre eux se baladent avec une bouilloire à la main...;Qu'est ce qu'on rigole!

pstt! Concernant Pascale , essaie avec du chocolat! nan! je ne te dirai pas combien de tablettes.... :mrgreen:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Oui elle était facile, mais agréable.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :Oui elle était facile, mais agréable.

:rolleyes:
:rolleyes:
Gamin!
Page 1 sur 1