De l'eau au moulin de Bernard

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Repassez samedi, vous aviserez à ce moment-là.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Samedi prochain, la nana qui a "renseigné" Béa ne sera pas là.
Le mec de service lui demandera donc de repasser le samedi suivant...
usw.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

franceprofonde a écrit :Samedi prochain, la nana qui a "renseigné" Béa ne sera pas là.
Le mec de service lui demandera donc de repasser le samedi suivant...
usw.

Tu peux pas dire etc comme tout le monde? :lire:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Béa, qu'as-tu fait??? ::o:
::o:
::o:

Citation: a écrit :Suicide à La Poste : "c’est un assassinat"

Le père du cadre qui a mis fin à ses jours à Rennes confie sa colère.

"Pour moi, c’est un crime. On n’a pas le droit de pousser les gens de cette façon-là". Le père de Jérémie, le cadre de La Poste de 28 ans qui a mis fin à ses jours la semaine dernière en se défenestrant sur son lieu de travail à Rennes, a des mots très durs.(...)

Dans une lettre rendue publique par sa compagne vendredi, Jérémie Buan avait expliqué les raisons de son geste en évoquant une vie "devenue trop insupportable". "Le travail que j’effectue chaque jour ne semble pas apprécié. Je suis remis en cause en permanence sur toutes mes actions", a-t-il expliqué dans son message.(...)

Europe1

Pas plus tard que samedi, il paraît qu'il s'est fait réprimander pour ne pas avoir retrouvé un colis... :cry:

Alphabravo

Note: 0

Tiens, ceci me rappelle une ritournelle que nous chantions en marchant le long de la route quand c'est que nos parents nous collaient en colonie de vacances ...

Lundi matin, l'empereur, sa femme et le p'tit prince
Sont venus chez moi pour me serrer la pince
Et comme j'étais parti, le petit prince a dit
Puisque c'est ainsi nous reviendrons mardi...

Mardi matin....

ad libitum...

http://www.youtube.com/watch?v=DazQntovfWo Lundi matin....
Observateur

Note: 11153

Béatrice a écrit :J’ai reçu un avis de passage pour un colissimo et quand je me pointe à la poste pour le récupérer, la nana ne le retrouve pas et me demande de repasser samedi prochain...J'ai toujours l'avis de passage et n'est, bien entendu, rien signé.

Dans ma commune, ce n'est plus le bureau de poste local qui assure la distribution, mais un centre de distribution situé dans une commune voisine. Si on est pas là lors de la distribution d'un colis enregistré, il retourne au centre de distribution, avant d'être déposé le lendemain (au plus tôt) au bureau de poste local, où on peut le récupérer avec l'avis de passage.
L'été dernier, j'ai un colis qui est resté plusieurs jours au centre de distribution qui était en sous-effectif pour cause de congés, alors que le site de suivi de la poste indiquait le colis comme distribué...
J'ai fini par me rendre au centre de distribution, où j'ai pu récupérer mon colis !

Peut-être êtes vous dans la même situation...
Page 1 sur 1