Merci patron!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Les boules ....
J aimais bien
ImageImageImage
hagar_dunor

Note: 0

son "histoire merveilleuse"

jyld

j'aimais bien aussi. Je le préférais dans les téléfilms de sa seconde partie de carrière.
arnold

jyld a écrit :j'aimais bien aussi. Je le préférais dans les téléfilms de sa seconde partie de carrière.

Les Charlots c'etait rigolo pour les ados, leurs films etaient des navets mais a cet age la on ne s'en apercevait pas. A l'epoque ou je passais pas mal de temps en franchouille je regardais une serie tv avec lui et une nana que je trouvais tres appetissante.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

J'adore Rinaldi et les Charlots.
Souvent vus sur scène...
J'ai presque tous leurs disques.

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

C était avant que soce racisme existe ça... ::p:
ImageImageImage
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :j'aimais bien aussi. Je le préférais dans les téléfilms de sa seconde partie de carrière.

Les Charlots c'etait rigolo pour les ados, leurs films etaient des navets mais a cet age la on ne s'en apercevait pas. A l'epoque ou je passais pas mal de temps en franchouille je regardais une serie tv avec lui et une nana que je trouvais tres appetissante.

marc et Sophie. l'actrice se nomme Julie Arnold. Elle fait de brèves apparitions dans certaines séries télé françaises et ma fois reste appétissante..... :rolleyes:
Page 1 sur 1