11 mars 2012 nous votons

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Mais tu peux rester.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Mais tu peux rester.

Plus on est de fous.... :rolleyes:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Je plussois à ce que disent mes camarades....
Reviens, reviens, reviens Voyageur !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Intéressant. Des sujets concrets, des questions précises, pas comme ici...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Pas mal le systeme Suisse.
Ici nous allons bientot voter pour les primaires. En meme temps, nous avons deux votations portant sur deux augmentations des impots fonciers. Nous pouvons les refuser, en accpeter une, ou les deux. On nous a annonce le montant et leur appropriation. Cette fois ci rien au niveau du comte ou de l'etat, mais ca se fait surtout en Novembre. Nous votons ainsi deux fois par an.
Observateur

Note: 11153

voyageur a écrit :1.- acceptez-vous l'initiative populaire "pour en finir avec les constructions envahissantes de résidences secondaires" ?
L'initiative veut limiter les lits froids à 20%.

Lors de mon dernier séjour en Suisse (dans une station de ski du Valais) il y a deux ans, j'avais remarqué qu'il y avait généralement deux prix pour les ventes immobilières : le plus élevé pour les étrangers, le moins élevé pour les résidents Suisses.
On m'avait expliqué que le but était d'éviter que les logements ne soient acheté pas des gens qui ne viennent qu'une ou deux semaines par an...
voyageur

Observateur a écrit :
voyageur a écrit :1.- acceptez-vous l'initiative populaire "pour en finir avec les constructions envahissantes de résidences secondaires" ?
L'initiative veut limiter les lits froids à 20%.

Lors de mon dernier séjour en Suisse (dans une station de ski du Valais) il y a deux ans, j'avais remarqué qu'il y avait généralement deux prix pour les ventes immobilières : le plus élevé pour les étrangers, le moins élevé pour les résidents Suisses.
On m'avait expliqué que le but était d'éviter que les logements ne soient acheté pas des gens qui ne viennent qu'une ou deux semaines par an...

Certaines stations du Valais ont jusqu'à 70% de lits froids quand les stations autrichiennes de même niveau les limitent à 8%
Mais le sujet est tellement émotionnel que si tu dis que tu vas voter oui, tu es un traître à ta patrie et à ton canton.
Le plus influent de nos représentant à Berne au conseil des états a déclaré que le Valais ne serait jamais entré dans la confédération en 1815 si les gens avaient eu vent d'une telle votation...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

J'aimerais volontiers que ce conseiller aux Etats se penche sur le poids et la situation du tourisme dans l'économie valaisanne en 1815.... :sif:
:sif:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Page 1 sur 1