Parfum de campagne

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

Ils n'auraient pas du se limiter a MLP, cette campagne est infecte.
jyld

je crois aussi que ce genre de caricature a pour résultat de détourner l'attention des vraies questions.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

C'est vrai qu'il n'y a pas de question à se poser à ce sujet. Le FN pue de la gueule. Mais il est bon de rappeler certaines vérités aux cerveaux ayant du temps disponible pour la publicité... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas de question à se poser à ce sujet. Le FN pue de la gueule. Mais il est bon de rappeler certaines vérités aux cerveaux ayant du temps disponible pour la publicité... :rolleyes:

::D:
je ne comprend pas du tout à qui tu fais allusion...

Allez! Puisque tu es sage, je ne résiste pas au plaisir de te citer la conclusion de l'éditorial de Christophe barbier dans l' express de cette semaine :"que le défilé des candidats au Salon de l'agriculture lance quasiment la campagne officielle est éloquent au pays de La Fontaine qui fit si bien parler les animaux et jaillir la sagesse de la basse cour ou de la jungle:depuis longtemps les français sont des veaux quand il s'agit de réformer leur pays, des vaches à lait à l'heure des impôts et des bêtes à cornes infortunées, à chaque présidentielle, tant le cocufiage politique réunit la gauche et la droite. Un jour le troupeau finira par charger."

Image un peu dure mais o combien réaliste à mon avis! :rolleyes:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :C'est vrai qu'il n'y a pas de question à se poser à ce sujet. Le FN pue de la gueule. Mais il est bon de rappeler certaines vérités aux cerveaux ayant du temps disponible pour la publicité... :rolleyes:

::D:
je ne comprend pas du tout à qui tu fais allusion...

Allez! Puisque tu es sage, je ne résiste pas au plaisir de te citer la conclusion de l'éditorial de Christophe barbier dans l' express de cette semaine :"que le défilé des candidats au Salon de l'agriculture lance quasiment la campagne officielle est éloquent au pays de La Fontaine qui fit si bien parler les animaux et jaillir la sagesse de la basse cour ou de la jungle:depuis longtemps les français sont des veaux quand il s'agit de réformer leur pays, des vaches à lait à l'heure des impôts et des bêtes à cornes infortunées, à chaque présidentielle, tant le cocufiage politique réunit la gauche et la droite. Un jour le troupeau finira par charger."

Image un peu dure mais o combien réaliste à mon avis! :rolleyes:

Je suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs, j'aime bien Barbier en en général.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Mais les peuples des pays européens n'ont jamais été aussi près de la charge et celà ne va pas en s'améliorant.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

mael a écrit :
Béatrice a écrit :Je suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs, j'aime bien Barbier en en général.

Plutôt d'accord avec la citation, mais par contre, Barbier, je ne peux pas l'encadrer ^_^

Ca viendra avec l'âge et la sagesse petit scarabée... :wize:
::p:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

mael a écrit :
Béatrice a écrit :Je suis d'accord avec vous deux, d'ailleurs, j'aime bien Barbier en en général.

Plutôt d'accord avec la citation, mais par contre, Barbier, je ne peux pas l'encadrer ^_^

Vous avez quelque chose contre les écharpes rouges? :;):
Page 1 sur 1