En direct live..

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

QUi est ce ?
ImageImageImage
Observateur

Note: 11153

Eva Joly ?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Une illuminée...Eva Joly!

Faut l'interner!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Observateur

franceprofonde a écrit :Une illuminée...Eva Joly!

Faut l'interner!

Elle était retournée dans sa Norvège natale il y a une dizaine d'années, mais ils n'ont pas voulu la garder !... :lol:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Je suis tombé sur les 10 dernières minutes de Bayrou. Ca avait l'air intéressant. J'ai vu Joly, j'ai zappé!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

le fait est que c'est du lourd! :rolleyes:

Pour être agréable à FP je suis en train d'essayer une rencontre en lui et Eva , au sujet des éoliennes..... :rolleyes:

FP, pas de faux espoirs, il y aura un portique de détection de métaux à l'entrée de la salle! :;):
Observateur

jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Je suis tombé sur les 10 dernières minutes de Bayrou. Ca avait l'air intéressant. J'ai vu Joly, j'ai zappé!

Tu t'es pas fait mal au moins!

Marrant la dernière proposition de Bayrou sur la proportionelle. il préconise une proportionnalité à la marge....j'attends avec intérêt le débat à l' AN.... :rolleyes:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Il faudrait peut-être arrêter d'utiliser l'expression : "En direct live" qui ne veut rien dire puisque si on traduit en français, cela signifie : "en direct direct" !
C'est n'importe quoi !
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Peter Gunn a écrit :Il faudrait peut-être arrêter d'utiliser l'expression : "En direct live" qui ne veut rien dire puisque si on traduit en français, cela signifie : "en direct direct" !
C'est n'importe quoi !

T'as jamais regardé "les nuls"?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

franceprofonde a écrit :
Peter Gunn a écrit :Il faudrait peut-être arrêter d'utiliser l'expression : "En direct live" qui ne veut rien dire puisque si on traduit en français, cela signifie : "en direct direct" !
C'est n'importe quoi !

T'as jamais regardé "les nuls"?

A part ceux du FN, faut croire que non. ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1