La Morano n'en rate pas une

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

"Le Canard Enchaîné" rapporte que la ministre de l'apprentissage a envoyé par erreur un texto à François Fillon pensant qu'elle l'adressait à Christian Estrosi.

"Attention, Fillon te chie dans les bottes" pense-t-elle écrire au maire de Nice.
:lol:

mais la concurrence fourbit ses armes!

La secrétaire d'Etat conseillait aux «personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir» en cas de grand froid, notamment les SDF.

La secrétaire d’Etat à la Santé, Nora Berra, rappelle, dans cette note publiée ce samedi, «les principales mesures à adopter en cas de grand froid, notamment pour les populations vulnérables». Et ce citer : «Sans-abri, nourrissons, personnes âgées ou présentant certaines pathologies chroniques cardiovasculaires, respiratoires ou endocriniennes.» Tout du moins dans une première version - dont on peut trouver une capture d’écran sur lenouvelobs.com et le Huffington Post. Quelques paragraphes plus loin, Nora Berra conseille à ces «personnes les plus vulnérables d’éviter de sortir» «en cas de grand froid».
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

faut la garder Morano, même si c est Hollande qui passe...
ImageImageImage
arnold

Béatrice a écrit :Morano critique Fillon par SMS... et lui envoie par erreur !

La ministre de l'Apprentissage aurait envoyée un SMS par erreur à François Fillon. Le message critiquait l'attitude du Premier ministre envers elle...

Elle est vraiment complètement con ! :cry:

Ca m'est arrive aussi d''envoyer un sms a la mauvaise personne. Avec le Blackberry c'est assez courant, il suffit que vous soyez entrain de tapper un texte au moment pile poil ou quelqu''un vous en envoie un, pour que votre texto lui parvienne en reponse. Bon elle a put aussi se gourrer dans le numero de tel...
jyld

Pascale a écrit :faut la garder Morano, même si c est Hollande qui passe...

Eh oui! dans un numéro de clowns il faut toujours un clown triste.... :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Elle est imbattable!!! :lol:
:mdr:
:supplie:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11153

arnold a écrit :

La ministre de l'Apprentissage aurait envoyée un SMS par erreur à François Fillon. Le message critiquait l'attitude du Premier ministre envers elle...

Ca m'est arrive aussi d''envoyer un sms a la mauvaise personne.

Cela ne m'est jamais arrivé, et pour cause, je n'envoie jamais de SMS !... :lol:
hagar_dunor

arnold a écrit :

Ca m'est arrive aussi d''envoyer un sms a la mauvaise personne. Avec le Blackberry c'est assez courant, il suffit que vous soyez entrain de tapper un texte au moment pile poil ou quelqu''un vous en envoie un, pour que votre texto lui parvienne en reponse. Bon elle a put aussi se gourrer dans le numero de tel...

le genre de situation qui donne des sueurs froides...

un mari à sa maitresse
un homme d affaire à son banquier
un vendeur à son client ....
purée ...
avant de l envoyer, je vérifie un max ...
:emb:
ImageImageImage
jyld

Observateur a écrit :
arnold a écrit :

Ca m'est arrive aussi d''envoyer un sms a la mauvaise personne.

Cela ne m'est jamais arrivé, et pour cause, je n'envoie jamais de SMS !... :lol:

Vous avez raison! le coup de fil anonyme c'est mieux! ::p:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Pascale a écrit :avant de l envoyer, je vérifie un max ...
:emb:

On se demande bien pourquoi ::D:
::D:
::D:

et surtout j efface la réponse .... ::D:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Tiens Apathie recevait le pitt-bull de Sarko ce matin sur RTL.

La photo choisie par RTL pour illustrer le lien va la faire hurler. A coup sûr, elle interdira au photographe de RTL tout cliché.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

taccagno a écrit :Tiens Apathie recevait le pitt-bull de Sarko ce matin sur RTL.

La photo choisie par RTL pour illustrer le lien va la faire hurler. A coup sûr, elle interdira au photographe de RTL tout cliché.

Image

Allez! Avoue Tac! t'es un amoureux transi de Nadine! :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Tiens entretemps, ils ont changé la photo. :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

mael a écrit :
taccagno a écrit :Tiens Apathie recevait le pitt-bull de Sarko ce matin sur RTL.

Franchement, il ne pourrait pas recevoir des gens qui ont des choses intéressantes à dire... :unsure:

Ben faudrait deja en trouver des gens comme ca et puis, franchement, une nana comem ca ca fait de l'ecoute.
Suivant