Je pensais

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Arrêter de penser mon Foufou, tu as de la vapeur qui sort au dessus de ta tête .. :smack:
:smack:
:smack:
ImageImageImage
jyld

Note: 0

Indiana a écrit :Alors s'il va bien, j'aimais bien aussi Rosierl...

Il va bien aussi. La période des voeux est propice pour rappeler aux "grands" anciens qu'on ne les oublie pas. :B):

parle en ton nom Jean Yves.
J en ai oublié certains.
ImageImageImage
Indiana

Note: 28593

Oui mais le second évoqué, où qu'il est ! :mrgreen:
jyld

Indiana a écrit :Oui mais le second évoqué, où qu'il est ! :mrgreen:

"je pensais"! Ca c'est un scoop! nous savons tous ici que c'est le second qui t'intéresse. Il va bien, tu peux remballer.... :mrgreen:
Indiana

Alors s'il va bien, j'aimais bien aussi Rosierl...
jyld

Pascale a écrit :parle en ton nom Jean Yves.
J en ai oublié certains.

Ah là là! Loin des yeux loin du coeur! C'est bien les femmes ça! ::D:
arnold

Comme quoi! Moi c'est le silence de la premiere qui commence a serieusement m'inquieter.

Idem

MP arnold
ImageImageImage
jyld

arnold a écrit :

Comme quoi! Moi c'est le silence de la premiere qui commence a serieusement m'inquieter.

Idem.
Indiana

arnold a écrit :

C'est vrai j'avais bien apprécié!
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :

Idem.

Finalement eu un peu plus de nouvelles de Ficelle ce soir. Elle a eut des soucis de sante, elle sort de l'hosto aujourd'hui (enfin demain pour moi) et passera surement dans les jours qui viennent nous raconter.
Une belle frousse qu'elle m'a colle...mais c'est pas une rickette not' copine...ca non!
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :
arnold a écrit :[quote="Indiana"]Oui mais le second évoqué, où qu'il est ! :mrgreen:

Idem.

Finalement eu un peu plus de nouvelles de Ficelle ce soir. Elle a eut des soucis de sante, elle sort de l'hosto aujourd'hui (enfin demain pour moi) et passera surement dans les jours qui viennent nous raconter.
Une belle frousse qu'elle m'a colle...mais c'est pas une rickette not' copine...ca non![/quote]

Bonne nouvelle! :;):
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Merci pour ces nouvelles Arnold :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

Ca alors !
Un message qui m'associe à Ladent... on m'aura tout fait sur ce forum :mrgreen:

Bonjour à tous, de retour dans le monde des vivants je suis très contente de vous retrouver.
Ce n'est pas une mauvaise chute et une rencontre un peu brutale entre des marches d'escaliers en bois dur et ma tête qui me feront manquer la campagne présidentielle de 2012 en ces lieux :;):

Des bisettes pour tout le monde, je suis encore de bonne humeur je n'ai encore rien lu ::p:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Suivant