la question que j'allais poser, avec pleind e mauvaise foi malicieuse pour faire râler quelques réacs

et qui regroupe bien des topics récents est la suivante :
Benoit pourra-t-il être opposé au divorce homosexuel?
hagar_dunor a écrit :hey salut Vous! y'avait longtemps, anéfé!
la question que j'allais poser, avec pleind e mauvaise foi malicieuse pour faire râler quelques réacs
et qui regroupe bien des topics récents est la suivante :
Benoit pourra-t-il être opposé au divorce homosexuel?
Anabella a écrit :Un petit coucou pour voir si rien n'a changé dans la crèmerie.
Pourquoi ce retour ? Ma foi, c'est J-90, si jeune ma buse ? Alors je me suis souvenue qu'il y avait un forum où ça castagnait, il y a 5 ans. On remet ça ?
Anabella a écrit :Merci Arnold.
En ce qui concerne l'avatar, ne fréquentant plus de forums depuis longtemps, je ne suis plus trop dans le "trip", comme qui dirait, de ces fioritures (d'ailleurs, je n'ai plus l'image).
Je viens à cause du cirque de la campagne électorale, voir un peu s'il y aura de l'ambiance
D'autant plus que je vois ça quelque peu "de l'extérieur", n'ayant aucune préférence. Il y a bien sûr certains candidats à éviter comme la peste mais pour les autres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Ils sont tous pareils : saboter systématiquement ce que peut dire ou faire le parti adverse et faire de grandes promesses à grands coups de millions et de milliards dont on ne sait pas (et eux encore moins) où ils iront les chercher.
Mais je crois que c'est la même foire chez vous, aux US (je crois me rappeler que vous êtes là-bas, non ?). Sauf que chez eux, c'est ce qu'ils font dans leur lit et avec qui, qui sert d'argument électoral
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)