Hello à tous !

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

hey salut Vous! y'avait longtemps, anéfé!

la question que j'allais poser, avec pleind e mauvaise foi malicieuse pour faire râler quelques réacs ::p:
et qui regroupe bien des topics récents est la suivante :

Benoit pourra-t-il être opposé au divorce homosexuel?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Enfin!
:smack:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

Bon retour à bord Anabella. Vous tombez pile. Nous démarrons juste la période d'échauffement... :mrgreen:
jyld

hagar_dunor a écrit :hey salut Vous! y'avait longtemps, anéfé!

la question que j'allais poser, avec pleind e mauvaise foi malicieuse pour faire râler quelques réacs ::p:
et qui regroupe bien des topics récents est la suivante :

Benoit pourra-t-il être opposé au divorce homosexuel?

Hagar! Voyons! faudra pas venir chialer après hein! ::D:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bon retour Ana !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Anabella

Oh, il y a encore du monde à bord ! :flo:

Hagarounet : pour Benoît, je crois que oui. Paraît que ce sera irréversible. Les homos "mariés" l'auront dans le baba (enfin, si je puis dire... :emb:
).

FP : moi aussi :flo:

Jyld : pour chauffer, ça va chauffer ! :mrgreen:
Une confidence : puisqu'il faut accomplir son devoir citoyen, j'irai dans l'isoloir. Mais ensuite ?????? Je suis dans la mouiiiiiise ! :cry:

Béa : contente de te "revoir" aussi :flo:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Enfin !
Un retour... Définitif, j'espère ?

Bienvenue !

L'équipe serait au complet si il y avait également le général Franco du forum qui s'est caché derrière ses Pyrénées... Hein La**nt ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Des départs à la pelle, certains en silence, d'autres avec fracas et un petit noyau dur, mais pas des glands, quoiqu'un petit noyau dur puisse aussi être assimilé à un gland :sif:
:sif:
, qui subsiste.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Bonjour Anabella :salut:
En effet ... le temps passe !

Elections .... hmm :blink:
parce que vous croyez qu'ils - quels que candidats qu'il soient .... ont aujourd'hui un pouvoir de décision ????
Il n'y a que devant leur propre miroir qu'ils peuvent convaincre, mais en aucun cas l'avouer.
Le pouvoir est ailleurs .... et malheureusement plus au Parlement, si tant est que le Parlement l'ait jamais vraiment eu.
Sur ce.... bonne chance pour ceux qui ont à choisir en Mai et ici.
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
arnold

Anabella a écrit :Un petit coucou pour voir si rien n'a changé dans la crèmerie.

Pourquoi ce retour ? Ma foi, c'est J-90, si jeune ma buse ? Alors je me suis souvenue qu'il y avait un forum où ça castagnait, il y a 5 ans. On remet ça ? :mrgreen:

Content de vous revoir. Ou est passe votre avatar?

Question subsidiaire: il y a du grabuge "ailleurs" pour que tout le monde raplique ? ::p:
Anabella

Merci Arnold.
En ce qui concerne l'avatar, ne fréquentant plus de forums depuis longtemps, je ne suis plus trop dans le "trip", comme qui dirait, de ces fioritures (d'ailleurs, je n'ai plus l'image).
Je viens à cause du cirque de la campagne électorale, voir un peu s'il y aura de l'ambiance ::p:
D'autant plus que je vois ça quelque peu "de l'extérieur", n'ayant aucune préférence. Il y a bien sûr certains candidats à éviter comme la peste mais pour les autres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ils sont tous pareils : saboter systématiquement ce que peut dire ou faire le parti adverse et faire de grandes promesses à grands coups de millions et de milliards dont on ne sait pas (et eux encore moins) où ils iront les chercher.

Mais je crois que c'est la même foire chez vous, aux US (je crois me rappeler que vous êtes là-bas, non ?). Sauf que chez eux, c'est ce qu'ils font dans leur lit et avec qui, qui sert d'argument électoral :pinoc:
::D:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Le pouvoir de décision est chez Goldman Sachs.

Papademos, ancien de Goldman Sachs

Monti, ancien de Goldman Sachs

Draghi, ancien de Goldman Sachs

OK! OK!, Merkel, n'est pas une ancienne de Goldman Sachs, Merkel sert les cafés à Ackermann, la patron de la Deutsche Bank.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Anabella a écrit :Merci Arnold.
En ce qui concerne l'avatar, ne fréquentant plus de forums depuis longtemps, je ne suis plus trop dans le "trip", comme qui dirait, de ces fioritures (d'ailleurs, je n'ai plus l'image).
Je viens à cause du cirque de la campagne électorale, voir un peu s'il y aura de l'ambiance ::p:
D'autant plus que je vois ça quelque peu "de l'extérieur", n'ayant aucune préférence. Il y a bien sûr certains candidats à éviter comme la peste mais pour les autres, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ils sont tous pareils : saboter systématiquement ce que peut dire ou faire le parti adverse et faire de grandes promesses à grands coups de millions et de milliards dont on ne sait pas (et eux encore moins) où ils iront les chercher.

Mais je crois que c'est la même foire chez vous, aux US (je crois me rappeler que vous êtes là-bas, non ?). Sauf que chez eux, c'est ce qu'ils font dans leur lit et avec qui, qui sert d'argument électoral :pinoc:
::D:

Disons que ca sert a cerner un peu mieux le bohomme, mais si c''etait vraiment effiacce croyez vosu que NG aurait fait un si bon score hier?

Je trouve la plupart des avatars plutot QQ voir tres QQ, mais le votre me plaisait. Mais on fera sans.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Salut Annabelle :salut:

Rien n'a changé, tu vas vite retrouver tes marques. ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

non non rien n'a changé
tout, tout a continué

:mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Suivant