sa dernière interview, de début octobre :
http://media.rtl.fr/online/sound/2011/1122/7737296842_archives-la-derniere-…
Fred Carpe a écrit :j'espère pour elle que tonton n'a pas refait sa vie sans elle là haut...
bon repos éternel quand même
jyld a écrit :Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
Observateur a écrit :jyld a écrit :Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
J'aime assez les "éloges" prononcés à son égard par les différentes personnalités qui se sont exprimé dans les media. On y en entend effectivement beaucoup d'expressions du type "femme de conviction" et autres qualificatifs du même genre. Ce qui en termes polis veut dire "emmerdeuse"...
Il faut se rappeler qu'elle a usé et abusé de sa position d'épouse de Président pour mener des actions pour lesquelles elle n'était mandatée par personne et qui ont parfois mis en difficulté la diplomatie Française, à la grande fureur de son mari !...
jyld a écrit :Observateur a écrit :jyld a écrit :Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
J'aime assez les "éloges" prononcés à son égard par les différentes personnalités qui se sont exprimé dans les media. On y en entend effectivement beaucoup d'expressions du type "femme de conviction" et autres qualificatifs du même genre. Ce qui en termes polis veut dire "emmerdeuse"...
Il faut se rappeler qu'elle a usé et abusé de sa position d'épouse de Président pour mener des actions pour lesquelles elle n'était mandatée par personne et qui ont parfois mis en difficulté la diplomatie Française, à la grande fureur de son mari !...
On sait tout çà. a tout prendre je préfère une emmerdeuse qu'une couille molle! (je parle d'une façon générale bien sûr)
jyld a écrit :Observateur a écrit :jyld a écrit :Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
On sait tout çà. a tout prendre je préfère une emmerdeuse qu'une couille molle! (je parle d'une façon générale bien sûr)
Ouais...Alphabravo a écrit :jyld a écrit :J'aime assez les "éloges" prononcés à son égard par les différentes personnalités qui se sont exprimé dans les media. On y en entend effectivement beaucoup d'expressions du type "femme de conviction" et autres qualificatifs du même genre. Ce qui en termes polis veut dire "emmerdeuse"...Observateur a écrit :[quote="jyld"]Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
Ouais...jyld a écrit :Alphabravo a écrit :J'aime assez les "éloges" prononcés à son égard par les différentes personnalités qui se sont exprimé dans les media. On y en entend effectivement beaucoup d'expressions du type "femme de conviction" et autres qualificatifs du même genre. Ce qui en termes polis veut dire "emmerdeuse"...jyld a écrit :[quote="Observateur"][quote="jyld"]Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
Ouais...Alphabravo a écrit :jyld a écrit :J'aime assez les "éloges" prononcés à son égard par les différentes personnalités qui se sont exprimé dans les media. On y en entend effectivement beaucoup d'expressions du type "femme de conviction" et autres qualificatifs du même genre. Ce qui en termes polis veut dire "emmerdeuse"...Alphabravo a écrit :[quote="jyld"][quote="Observateur"][quote="jyld"]Femme de convictions;ça ne sont pas les miennes mais elle y croyait; au revoir "Madame".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)