taccagno a écrit :A vous dégoûter de vouloir aider.
Un pays où je ne mettrai jamais les pieds.
taccagno a écrit :Voler aux USA peut très vite vous mener au mitard. Voler en avion, précisé-je.
Nous connaissons l'histoire du type qui est resté trop longtemps aux toilettes et qui répondit agacé sur le ton de la plaisanterie à l'hôtesse qu'il y fabriquait une bombe. Au gnouf, procès.
Cette fois, c'est le pilote qui s'est lui retrouvé bloqué aux cagoinsses après avoir satisfait un besoin naturel. Vous aurez tous remarqué mon sens aigu et diplomate de la formule, je me suis abstenu de dire qu'il était aller pisser-chier. Ah merde, je l'ai dit.
Il se mit à tambouriner à la porte. Un passager alerté par le bruit s'enquit de son origine et comprit à travers la porte que le pilote demandait à ce qu'on le sorte de là.
Honnête et serviable il voulut avertir le co-pilote demeuré seul aux commandes, mais impossible de pénétrer dans le cockpit. Il s'adressa donc à lui à travers la porte.
Aux chiottes le pilote! Aux chiottes le pilote! Le copi ne voulut pas croire à cette fable et refusa l'accès au passager. Prestement il avertit l'aéroport de la Guardia que le pilote avait disparu, qu'un passager au fort accent moyen-oriental voulait accéder au cockpit en lui disant que le pilote était confiné mal à l'aise dans les lieux d'aisance de l'appareil.
Atterrissez au plus tôt fut la réponse. Déclenchement de la procédure d'urgence, mise en alerte de chasseurs qui ne décollèrent pas, mais il s'en fallut de peu.
Au final, une odeur nauséabonde en provenance des latrines se répandit à travers l'appareil et la compagnie va devoir procéder au remplacement de la porte de la cabane au fond de la carlingue, le pilote l'ayant défoncée pour rejoindre son poste et posé l'appareil, la vessie et les boyaux soulagés, au grand soulagement du copilote et des passagers.
On ignore si l'homme à l'accent moyen-oriental fut cravaté par les services de l'immigration, de la FBI, de la CIA, du NSA et de Guantanamo.
GoLDoZ a écrit :La paranoïa a envahi les avions.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)