Ne prenez pas l'avion aux USA si vous n'êtes pas américain

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Il a été interrogé par le FBI.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

A vous dégoûter de vouloir aider.

Un pays où je ne mettrai jamais les pieds.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :A vous dégoûter de vouloir aider.

Un pays où je ne mettrai jamais les pieds.

Et moi qui pensais qu'aujourd'hui serait une journee de merde. Elle commence par une bonne nouvelle (pas surprenante au demeurant). Je devrais passer lire mes mp tous les matins.
arnold

taccagno a écrit :Voler aux USA peut très vite vous mener au mitard. Voler en avion, précisé-je.
Nous connaissons l'histoire du type qui est resté trop longtemps aux toilettes et qui répondit agacé sur le ton de la plaisanterie à l'hôtesse qu'il y fabriquait une bombe. Au gnouf, procès.

Cette fois, c'est le pilote qui s'est lui retrouvé bloqué aux cagoinsses après avoir satisfait un besoin naturel. Vous aurez tous remarqué mon sens aigu et diplomate de la formule, je me suis abstenu de dire qu'il était aller pisser-chier. Ah merde, je l'ai dit.

Il se mit à tambouriner à la porte. Un passager alerté par le bruit s'enquit de son origine et comprit à travers la porte que le pilote demandait à ce qu'on le sorte de là.

Honnête et serviable il voulut avertir le co-pilote demeuré seul aux commandes, mais impossible de pénétrer dans le cockpit. Il s'adressa donc à lui à travers la porte.

Aux chiottes le pilote! Aux chiottes le pilote! Le copi ne voulut pas croire à cette fable et refusa l'accès au passager. Prestement il avertit l'aéroport de la Guardia que le pilote avait disparu, qu'un passager au fort accent moyen-oriental voulait accéder au cockpit en lui disant que le pilote était confiné mal à l'aise dans les lieux d'aisance de l'appareil.

Atterrissez au plus tôt fut la réponse. Déclenchement de la procédure d'urgence, mise en alerte de chasseurs qui ne décollèrent pas, mais il s'en fallut de peu.

Au final, une odeur nauséabonde en provenance des latrines se répandit à travers l'appareil et la compagnie va devoir procéder au remplacement de la porte de la cabane au fond de la carlingue, le pilote l'ayant défoncée pour rejoindre son poste et posé l'appareil, la vessie et les boyaux soulagés, au grand soulagement du copilote et des passagers.

On ignore si l'homme à l'accent moyen-oriental fut cravaté par les services de l'immigration, de la FBI, de la CIA, du NSA et de Guantanamo.

Pas de prison ni d'ennui particulier pour le monsieur en question, comme quoi quand on a les couilles nettes...
Je serai curieux de savoir d'ou sort cette histoire d'accent moyen oriental (reprit dans le Post aussi), la bande son du co pilot a la tour de controle ne fait mention que d'accent etranger.
Quelques interrogations de la part de quelqu'un qui a deja quelques miliers de vols au compteur. Que foutait le personnel de bord? Chatauqua utilise beaucoup de petits voir tres petits coucous avec parfois seulement les deux pilotes mais ca ne m'est arrive qu'une seule fois. Pourquoi les autres passagers ne sont ils pas intervenus, soit pour sauter a la gueule du tambourineur, soit pour expliquer au co pilot en bon anglais ce qui se passait?
http://travel.usatoday.com/flights/post/2011/11/locked-in-lav-terror-scare/…
Un pilot qui disparait, un gus qui tambourine a la porte du cockpit, on peut comprendre (voir souhaiter) cette reaction du co-pilote. Non?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

La paranoïa a envahi les avions.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :La paranoïa a envahi les avions.

Paranoia? Un pilote qui disparait, un gus qui tambourine a la porte du cockpit, tout cela bien sur vous parait normal? Depuis 911, les pilotes sont devenus mefiants...et cest tant mieux.
jyld

Et d' abord! y avait il unpoilote dans l'avion, hein? je vous le demande! :rolleyes:
Page 1 sur 1