CHARIA HEBDO !

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

mmh Louison se rapproche-t-il de Peter Gunn ?

Je ne serais pas étonné pour les raisons que l'on sait :rolleyes:
arnold

Lionheart a écrit :mmh Louison se rapproche-t-il de Peter Gunn ?

Je ne serais pas étonné pour les raisons que l'on sait :rolleyes:

La tu charis un peu.
LOUISON

Mais non il ne charrie pas !
Il continue à jouer le rôle du gros con de service qu’il affectionne particulièrement, c’est tout. :rolleyes:

Ne sachant pas faire autre chose… :baby:

Je t’aime dickhead ! :smack:
::D:
::D:
hagar_dunor

tiens Louison, c'est cadeau ça me fait plaisir :

Citation: a écrit :MIAM – Un élu FN du Nord-Pas-de-Calais est grossiste en viande halal

la suite ici

arnold a écrit :La tu charis un peu.

Non non regarde la réponse de Louison : il est très clairement raciste envers moi parce qu'il ne sait pas si je suis blanc, noir, jaune ou vert. Il est exactement comme Peter Gunn ^^ ::D:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Les islamistes, pardon les musulmans soyons politiquement corrects n'ont pas du tout apprécié, à moins que l'incendie qui a détruit la rédaction de Charlie cette nuit soit l'oeuvre d'un météorite tombé d'Alpha du Centaure.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/le-siege-de-charlie-he…
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Les islamistes, pardon les musulmans soyons politiquement corrects n'ont pas du tout apprécié, à moins que l'incendie qui a détruit la rédaction de Charlie cette nuit soit l'oeuvre d'un météorite tombé d'Alpha du Centaure.

http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/le-siege-de-charlie-he…

M'enfin Tac, faut être un frontiste pour penser ! C'est quand même évident qu'il ne s'agit que de la revanche de Siné :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

FUCK LES EXTREMISTES! JE CHIE SUR LES RELIGIONS!!! :taper:

Et pour la peine, je vais me réabonner, bande de cons! SI!

hagar_dunor a écrit :
Citation: a écrit :MIAM – Un élu FN du Nord-Pas-de-Calais est grossiste en viande halal

la suite ici

Excellent! :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

après cette destruction , a qui le tour , quel journal osera plaisanter avec la "religion d'amour et de paix" ?
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
sacha

putain de thailandais, y font chier de mettre le pays à feu et a sang pour des conneries...
qui sont les petits cons??
deux poids deux mesures.
vous me degoutez :police:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

LOUISON a écrit :
Et on les emmerde, qu'ils soient halal, casher ou eau bénite !

Allez ouste ! on met tout dans le même sac, on secoue bien et en sort une bouillie, n'est-ce pas Louison ?

Et surtout, ça permet d'éviter de nommer précisément là ou est le problème ... faut pas blesser les amis !

C'est facile, c'est pratique, et ça peut rapporter gros ...
arnold

GoLDoZ a écrit :
hagar_dunor a écrit :

la suite ici

Excellent! :clap:

C'etait bien un peu (beaucoup) le but de la manoeuvre de CH. Non? Creer un maximum de bruit autour de ce numero a des fins commerciales. L'incendie a surement depasse leurs esperances.

Cela dit nous devons tous defendre le droit d'expression de la presse.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ben c'est sûr, ils gagnent suffisamment de pognon pour se payer des locaux tout neufs...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :Ben c'est sûr, ils gagnent suffisamment de pognon pour se payer des locaux tout neufs...

Pour les locaux ils ont des assurances. Pour le buzz et la pub gratuite, leur coup a bien reussit.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Lionheart a écrit :
arnold a écrit :La tu charis un peu.

Non non regarde la réponse de Louison : il est très clairement raciste envers moi parce qu'il ne sait pas si je suis blanc, noir, jaune ou vert. Il est exactement comme Peter Gunn ^^ ::D:

Peter Gunn t'emmerde ::p:
Suivant