L'Europe entre en guerre

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Je l'avais déjà vue en version allemande, mais curieusement aucun journal, aucun média n'en parle.
Heil MES!

C'est une nouvelle dictature et n'importe quel sous-fifre du MES pourra tout se permettre. Et bien évidemment les parlements des 27 votent pour le MES à 95%. Mais lisent ils seulement les textes qu'on leur soumetz?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Le MES, c'est pas la cantine? :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Le MES, c'est pas la cantine? :rolleyes:

De MES deux plutot, non? ::D:

Bon une nouvelle qui ne va pas plaire a Obs, les Chinetoques vont investir une 100 aine de milliards d'euros dans cette aventure. Ils sont un peu pieges, les pauvres (facon de parler), ils sont obliges de maintenir leurs principaux clients (EU et UE) a flot pour pouvoir continuer a leur vendre leurs produits. Belle interdependance.
Observateur

Note: 11153

arnold a écrit :Bon une nouvelle qui ne va pas plaire a Obs, les Chinetoques vont investir une 100 aine de milliards d'euros dans cette aventure. Ils sont un peu pieges, les pauvres (facon de parler), ils sont obliges de maintenir leurs principaux clients (EU et UE) a flot pour pouvoir continuer a leur vendre leurs produits. Belle interdependance.

J'avais écrit que lorsque les Chinois seraient devenus suffisamment riches, et nous suffisamment pauvres, ils délocaliseraient leurs productions chez nous et nous retrouverions alors nos emplois.
On y est pas encore tout à fait, mais ça va venir ! :lol:
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
arnold a écrit :Bon une nouvelle qui ne va pas plaire a Obs, les Chinetoques vont investir une 100 aine de milliards d'euros dans cette aventure. Ils sont un peu pieges, les pauvres (facon de parler), ils sont obliges de maintenir leurs principaux clients (EU et UE) a flot pour pouvoir continuer a leur vendre leurs produits. Belle interdependance.

J'avais écrit que lorsque les Chinois seraient devenus suffisamment riches, et nous suffisamment pauvres, ils délocaliseraient leurs productions chez nous et nous retrouverions alors nos emplois.

Votre grand père déjà, je crois, attirait déjà l'attention sur le "péril jaune". Il ne fut pas écouté; hélas diront certains...saurez vous reprendre le flambeau? :rolleyes:
Observateur

Note: 11153

jyld a écrit :
Observateur a écrit :

Votre grand père déjà, je crois, attirait déjà l'attention sur le "péril jaune". Il ne fut pas écouté; hélas diront certains...saurez vous reprendre le flambeau? :rolleyes:

Ce n'était pas mon grand-père qui disait ça, mais le "péril jaune" a pris une tournure qui n'est pas du tout celle qui avait été évoquée autrefois...
Page 1 sur 1