Je préfère la femme avec un petit Q

Citation: a écrit :Moi, mon quotidien, je le vis au jour le jour
jyld a écrit :Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant"
Et voilà !Ca recommence! me contrarier de bon matin!GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant"
Je conteste, c'est Georges Marchais!
l'an dernier (je crois avoir le courage de regarder cette année) nous avons eu cette phrase:voyageur a écrit :Entendu sur ma chaîne favorite dans mon émission favorite et néanmoins culturelle donc sur TF1 dans "L'amour est aveugle".
Le candidat à l'amour éternel : " Je cherche la femme avec un grand A"
Fallait que j'en fasse part à quelqu'un
PS. Aujourd'hui et demain élections fédérales en Suisse (le pays qui vote pour que rien ne change)
voyageur a écrit :
PS. Aujourd'hui et demain élections fédérales en Suisse (le pays qui vote pour que rien ne change)
Bonjour FDl!ficelledeluge a écrit :voyageur a écrit :
Non, Voyageur la Suisse semble s'être mollement réveillée et pour la première fois l'UDC perd 7 sièges !!!!!!!!
J'en ouvrirai presque deux bouteilles de petite Arvine pour fêter cela
jyld a écrit :Et voilà !Ca recommence! me contrarier de bon matin!GoLDoZ a écrit :jyld a écrit :Bah. c'est omar Bongo , je crois, qui est l'auteur de cette phrase: l'anée dernière nous étions au bord du gouffre, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant"
Je conteste, c'est Georges Marchais!
. Il faudrait lancer une recherche en paternité. perso j'ai lu quelque part que c'était Bongo mais bon, j'y étais pas, c'est vrai!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)