C est bien mon fils !!!!!!!!!!!!!!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'ai vu ça. Même pas la grosse tête le gars, chapeau! (sans ^)
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

j'ai vu aussi. pas mal. Ca me rappelle une anecdote que l'on m' a certifiée véridique. Même topo: Un candidat reçu premier à Hec et à l'école Polytechnique qui posait cette question: euh à Polytehchnique c'est bein le major de promo qui porte le drapeau de l' école lors du défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées? Oui lui fut il répondu. Il a choisi Polytechnique. Comme quoi une vocation ne tient souvent qu'à un fil.... :rolleyes:
Observateur

Note: 11153

jyld a écrit :j'ai vu aussi. pas mal. Ca me rappelle une anecdote que l'on m' a certifiée véridique. Même topo: Un candidat reçu premier à Hec et à l'école Polytechnique qui posait cette question: euh à Polytehchnique c'est bein le major de promo qui porte le drapeau de l' école lors du défilé du 14 Juillet sur les Champs Elysées? Oui lui fut il répondu. Il a choisi Polytechnique. Comme quoi une vocation ne tient souvent qu'à un fil.... :rolleyes:

Il y a un autre critère de choix possible : à Polytechnique, non seulement il n'y a pas de frais de scolarité, mais les élèves touchent une solde.
A HEC, les frais de scolarité sont 8.300 € la 1re année et 12.300 € les 2 années suivantes...
Page 1 sur 1