Spartacus est mort

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Arf, j'ai cru que tu parlais de Issur Danielovitch Demsky ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Spartacus c est lui !

Image
ImageImageImage
Observateur

Note: 11154

bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche

C'est triste pour ce Andy Whifield et ses proches, mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Pour moi la l'incarnation de Spartacus, c'est Kirk Douglas dans le film tourné par Stanley Kubrick en 1960 (voir photo postée par Pascale ci-dessus).
Je l'ai revu il y a quelques années dans la version intégrale restaurée en Super Technirama 70mm. Une splendeur !

Et Kirk Douglas est toujours là malgré ses 94 ans...
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche

C'est triste pour ce Andy Whifield et ses proches, mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Pour moi la l'incarnation de Spartacus, c'est Kirk Douglas dans le film tourné par Stanley Kubrick en 1960 (voir photo postée par Pascale ci-dessus).
Je l'ai revu il y a quelques années dans la version intégrale restaurée en Super Technirama 70mm. Une splendeur !

Il a quand même un peu plus de mal à sauter par dessus les grilles..... :rolleyes:
bumpy

Observateur a écrit :

Peut-être que tu aurais du voir la série pour te faire une idée objective. Comme beaucoup de films historiques celui où joue Kirk Douglas a méchamment vieilli. Et je ne vois pas ce que le fait que Kirk Douglas soit toujours de ce monde a à voir avec la qualité comparative de l'interprétation.
Observateur

Note: 11154

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :

Peut-être que tu aurais du voir la série pour te faire une idée objective. Comme beaucoup de films historiques celui où joue Kirk Douglas a méchamment vieilli.

Ce n'est pas l'impression que j'ai eu lorsque j'ai revu ce film projeté en 70mm (c'était à l'Arlequin à Paris, une des rares salles qui passait encore de temps en temps des films en 70mm). Bien évidemment, ce n'est pas un film fait pour être passé à la télévision sur un petit écran !

Citation: a écrit :Et je ne vois pas ce que le fait que Kirk Douglas soit toujours de ce monde a à voir avec la qualité comparative de l'interprétation.

Je n'ai pas vu la "série" mais je doute que l'interprétation puisse être supérieure à celle de Kirk Douglas. Et il n'y a pas que l'interprétation qui compte. Si le metteur en scène de la série était aussi talentueux que Stanley Kubrick, ça se saurait !...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Euh... j'étais preum's! Issur Danielovitch Demsky, c'est le vrai nom de Kirk Douglas... :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1