bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche
Il a quand même un peu plus de mal à sauter par dessus les grilles.....Observateur a écrit :bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche
C'est triste pour ce Andy Whifield et ses proches, mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Pour moi la l'incarnation de Spartacus, c'est Kirk Douglas dans le film tourné par Stanley Kubrick en 1960 (voir photo postée par Pascale ci-dessus).
Je l'ai revu il y a quelques années dans la version intégrale restaurée en Super Technirama 70mm. Une splendeur !
Et Kirk Douglas est toujours là malgré ses 94 ans...
Peut-être que tu aurais du voir la série pour te faire une idée objective. Comme beaucoup de films historiques celui où joue Kirk Douglas a méchamment vieilli. Et je ne vois pas ce que le fait que Kirk Douglas soit toujours de ce monde a à voir avec la qualité comparative de l'interprétation.Observateur a écrit :C'est triste pour ce Andy Whifield et ses proches, mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Pour moi la l'incarnation de Spartacus, c'est Kirk Douglas dans le film tourné par Stanley Kubrick en 1960 (voir photo postée par Pascale ci-dessus).bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche
Je l'ai revu il y a quelques années dans la version intégrale restaurée en Super Technirama 70mm. Une splendeur !
bumpy a écrit :Peut-être que tu aurais du voir la série pour te faire une idée objective. Comme beaucoup de films historiques celui où joue Kirk Douglas a méchamment vieilli.Observateur a écrit :C'est triste pour ce Andy Whifield et ses proches, mais je n'avais jamais entendu parler de lui. Pour moi la l'incarnation de Spartacus, c'est Kirk Douglas dans le film tourné par Stanley Kubrick en 1960 (voir photo postée par Pascale ci-dessus).bumpy a écrit :Andy Whitfield, l'acteur de la série Spartacus, est mort dimanche
Citation: a écrit :Et je ne vois pas ce que le fait que Kirk Douglas soit toujours de ce monde a à voir avec la qualité comparative de l'interprétation.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)