L'Oeil - page 316

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

* Quand ils ont réclamé des menus sans porc à la cantine, je n'ai rien dit : ce n'était qu'une préférence alimentaire.
* Quand ils ont réclamé le port du voile pour les femmes, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un choix vestimentaire.
* Quand ils ont réclamé le port du burkini à la plage, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un souci de décence.
* Quand ils ont réclamé la construction de nombreuses mosquées, je n'ai rien dit : ce n'était que des lieux de culte, comme il y en avait aussi pour nous.
* Quand ils ont réclamé que ces mosquées soient surmontées de minarets, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un problème architectural.
* Quand ils ont réclamé des pauses pour la prière pendant la journée de travail, je n'ai rien dit : ce n'était que pour être plus efficaces ensuite.
* Quand ils ont réclamé des jours fériés liés à leurs fêtes religieuses, je n'ai rien dit : ce n'était que l'équivalent de nos jours fériés de culture catholique.
* Quand ils ont réclamé le financement du pèlerinage à La Mecque par les comités d'entreprise, je n'ai rien dit : mon entreprise n'était pas concernée.
* Quand ils ont réclamé l'appel du muezzin cinq fois par jour, je n'ai rien dit : en gardant mes fenêtres fermées, je ne l'entendais presque pas.
* Quand ils ont réclamé le statut de langue officielle pour l'arabe, je n'ai rien dit : le français restait aussi langue officielle.
* Quand ils ont réclamé la révision des manuels scolaires pour les rendre conformes au Coran, je n'ai rien dit : de toute façon, les élèves n'apprennent plus rien à l'école.
* Quand ils ont instauré la charia en France, je n'ai rien dit : en démocratie, l'avis de la majorité prévaut sur celui de la minorité.
* Quand ils ont exigé que je me convertisse à mon tour, je n'ai rien pu dire : il n'y avait plus que des musulmans autour de moi.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31768
Note: 5613

21 octobre 2020


Image

Non, contre l'islam il n'y a que l'éradication.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

Observateur

Posts: 64880
Note: 10987

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31768
Note: 5613

23 octobre 20


Image

Il y a de quoi s'inquiéter des nouvelles mesures coronazies, puisque tant le masque ni la fermeture des bars et restaus n'ont apporté aucune amélioration. Même la presse servile et mainstream reconnait qu'on ne voit pas d'amélioration grâce à la fermeture des restaus. Elle dit "on ne sait pas si c'est positif".
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Posts: 10218
Note: 3549

Couvre-feu qu'il a dit le gars Castex !
Ce terme "couvre-feu" est-il utilisé pour ne pas choquer les malades dans leur plumard en écrivant ou prononçant les mots plus explicites "suaire" ou "linceul" ?
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26561
Note: 7102

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31768
Note: 5613

Deux balles de guerre dans le cul chacun.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31768
Note: 5613

24 octobre 2020

Méthode japonaise en cas de tremblement de terre.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)