L'Oeil - page 63

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

18 janvier 2016


Les Français veulent un renouveau du personnel politique.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

19 janvier 2016

Duconno échoue depuis ????, enfin depuis qu'il est entré à l'Elysée à inverser la courbe du chômage, inversion promise, repromise et gravée dans le marbre (inversion avec un "i" pas un "y"..... :mrgreen: ), alors à 483 jour de la fin du mandat il nous présente un énième plan d'urgence, enfin garage à chômeurs sortis des statistiques, pour .............. être réélu.


Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

:clap: :clap: :clap: comme très souvent, BRAVO Salles ! (et merci Tac' :smack: :smack: )
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

"Les étrangers qui arrivent sur notre terre me préoccupent, il ont une religion curieuse et ils refusent de parler notre langue."

Image

"Tu es seulement sans cœur et insensible. Laissons les venir. Quel mal peuvent-ils faire ?"
Dernière édition par GoLDoZ le 20 Jan 2016, 15:41, édité 2 fois.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Encore un truc pas drôle sorti d'un site facho :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

GoLDoZ a écrit : Encore un truc pas drôle sorti d'un site facho :rolleyes:

Cette image n'a pas vocation à être drôle, je ne l'ai pas trouvée sur un site facho, et de toutes façons, je ne vois pas en quoi elle est facho...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Observateur a écrit :Cette image n'a pas vocation à être drôle

Merci de l'indiquer, je vais donc l'enlever de ce sujet à vocation humoristique ::):
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31737
Note: 5606

Ayant lancé le topic, je me sens habilité à évoquer sa vocation: Il s'agissait pour moi de publier la caricature pas toujours quotidienne de Salles dans l'Alsace.
Par la suite, d'autres caricatures de presse ont émaillé ce topic.
Une caricature de presse n'a pas vocation à être drôle mais de caricaturer un fait d'actualité. Lorsque Salles s'autodessine avec un crayon rouge disant qu'avant il ne servait qu'à dessiner des pères Noël et qu'aujourd'hui il ne voit plus que du sang (après le 13.11), ce n'est pas drôle.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

En l'occurrence, ça illustre un fait précis d'actualité, c'est fin... et ça fait sourire. Les dessins d'Obs sont des resucées maintes fois rencontrées sur le web destinées à taper sur les musus et les homos.
Mais effectivement c'est ton fil, libre à toi de gérer le pourrissage.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Dernière édition par GoLDoZ le 20 Jan 2016, 15:41, édité 1 fois.
Chimène Avatar de l’utilisateur

Posts: 7062
Note: 713

taccagno a écrit : Ayant lancé le topic, je me sens habilité à évoquer sa vocation: Il s'agissait pour moi de publier la caricature pas toujours quotidienne de Salles dans l'Alsace.
Par la suite, d'autres caricatures de presse ont émaillé ce topic.
Une caricature de presse n'a pas vocation à être drôle mais de caricaturer un fait d'actualité. Lorsque Salles s'autodessine avec un crayon rouge disant qu'avant il ne servait qu'à dessiner des pères Noël et qu'aujourd'hui il ne voit plus que du sang (après le 13.11), ce n'est pas drôle.
(...)

tu as totalement raison ! et bien souvent, tu "choisis" (...) les dessins en fonction de ton ressenti et, beaucoup, fonction de ton affect...
c'est ça aussi qu'on aime, dans TON fil !!!
MERCI à toi, l'Ami ! :smack: :smack: :smack: :salut:
" un jour j'irais vivre en Théorie,
car en Théorie tout se passe toujours bien "

Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :Cette image n'a pas vocation à être drôle

Merci de l'indiquer, je vais donc l'enlever de ce sujet à vocation humoristique ::):

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je n'ai pas posté cette image au chapitre "Images drôles" de la rubrique "La rigolade", mais au chapitre "l'oeil" de la rubrique "Banc Public" qui à priori n'a pas une vocation exclusivement humoristique ! :lol:
Observateur

Posts: 64786
Note: 10964

GoLDoZ a écrit :Les dessins d'Obs sont des resucées maintes fois rencontrées sur le web destinées à taper sur les musus et les homos.

Le dernier dessin que j'ai posté ne tape ni sur les musus ni sur les homos.

Maintenant si la vocation de ce site est de faire la promotion des musus et des homos, il faut l'annoncer clairement...
Dernière édition par Observateur le 22 Jan 2016, 11:37, édité 1 fois.
DragonRouge

Posts: 20555
Note: 4417

Donner son avis sur les obsessions, n'est pas faire de la promo de ces dites obsessions.

Vous avez pondu un magnifique sophisme au passage... :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit : Les dessins d'Obs sont des resucées maintes fois rencontrées sur le web destinées à taper sur les musus et les homos.

Le dernier dessin que j'ai posté ne tape ni sur les musus ni sur les homos.

Maintenant si la vocation de ce site est de faire la promotion des musus et des homos, il faut l'annoncer clairement...

C'est ça...

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)