L'Oeil - page 153

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Le pourrissage de ce fil est une misère...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

C'est vrai oser se moquer de Macron and co c'est pourri, on peut rire de tout disaient-ils avant, mais c'était avant... :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par Isabel le 21 Août 2017, 14:27, édité 1 fois.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Même la chaîne Gulli, quand même ! Il les prend direct au berceau ! :mrgreen:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Qui sait? Si ça se trouve ton boulanger aussi finance Macron :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

Certainement il paye des impôts... :rolleyes:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Isabel a écrit : C'est vrai oser se moquer de Macron and co c'est pourri, on peut rire de tout disaient-ils avant, mais c'était avant... :mrgreen: :mrgreen:



Bah.. pauvre petit insecte que je suis ..je puis tout me permettre..
Qui attache une importance aux propos ..aux images..ou aux petites vacheries d'un "Kinsonrien" perdu dans une gare au milieu de "CONréussis"


C'est pas de moi.. mais j'aime bien :lol:

Image
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

:clap: :clap: :clap: Et j'ajouterai vous avez la légèreté de l'être que donne le détachement face à tous ces pseudos pouvoirs, le pouvoir de rire sans regarder autour... Ils se prennent tellement au sérieux que s'en est risible et ils ne rient pas! ::D: Vous êtes chanceux Jules! :smack:
Dernière édition par Isabel le 21 Août 2017, 15:35, édité 1 fois.
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Je vous remercie Isabel... Mais vous prenez des risques en étant de mon avis...
L'heure est au grave...au Dramatique..Nous avons enfin un sauveur.. et je suis déja en pleine hérésie... :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Le problème n'est pas la critique de Macron ou d'un autre. Je m'en bats les steaks pour parler comme il faut.

Au départ ce fil recelait l'esprit fin de Salles. Et il est pourri par des dessins/montages qui végètent depuis 15 ans sur le net, et qui sont ressortis sur fb et autres zozios par des sites plus ou moins extrémistes.
Et qu'Obs se complaît à relayer...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64852
Note: 10982

GoLDoZ a écrit : Le problème n'est pas la critique de Macron ou d'un autre. Je m'en bats les steaks pour parler comme il faut.

Au départ ce fil recelait l'esprit fin de Salles. Et il est pourri par des dessins/montages qui végètent depuis 15 ans sur le net, et qui sont ressortis sur fb et autres zozios par des sites plus ou moins extrémistes.
Et qu'Obs se complaît à relayer...

Les dessins de Salles ne sont pas plus tendres avec Macron.

Le problème c'est que vous n'aimez pas qu'on critique votre nouveau Dieu, seulement le dernier dessin que j'ai cité et qui montre les liens de Macron avec les media et les intérêts financiers qui sont derrière correspond à la réalité...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Le mec qu'a rien compris à ce que je viens d'écrire... :dur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64852
Note: 10982

GoLDoZ a écrit : Le mec qu'a rien compris à ce que je viens d'écrire... :dur:

Si c'est le cas, c'est que vous vous êtes mal expliqué !
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

@Goldoz..

Le problème, voyez vous, c'est que rien n'est plus parlant qu'un dessin.. ça touche même les analphabètes . :lol:
Je vous accorde volontiers que certains sont "un peu" iconoclastes et même vachards... Je ne dirais pas "racistes" puisque de nos jours (c'est comme les cons) ..on est toujours le raciste de quelqu'un
Et puis La Bouilloire et les forums en général, n'ont pas attendu Macron pour ce genre d'illustrations. Personne n'y a échappé ..ni Flamby..ni Iznogoud...
Mais comme j'éprouve le plus grand mépris pour qui prétend savoir plus que moi ce qui est bon pour ma pomme..à savoir toute la politicaille de quelque bord qu'elle se prétende ... N'est-ce pas.
En revanche je me garde de toucher à Madame...du moins tant qu'elle n'a pas la prétention de partager le pouvoir avec Monsieur.
Dernière édition par jules le 21 Août 2017, 19:07, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31757
Note: 5610

Salles me semble avoir un problème de trait à caricaturer Ottokar. Il réussissait à merveille avec Sarko et Duconno.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Posts: 64852
Note: 10982

taccagno a écrit : Salles me semble avoir un problème de trait à caricaturer Ottokar. Il réussissait à merveille avec Sarko et Duconno.

Image
PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)