L'Oeil - page 154

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

jules a écrit : @Goldoz..

Le problème, voyez vous, c'est que rien n'est plus parlant qu'un dessin.. ça touche même les analphabètes . :lol:
Je vous accorde volontiers que certains sont "un peu" iconoclastes et même vachards... Je ne dirais pas "racistes" puisque de nos jours (c'est comme les cons) ..on est toujours le raciste de quelqu'un
Et puis La Bouilloire et les forums en général, n'ont pas attendu Macron pour ce genre d'illustrations. Personne n'y a échappé ..ni Flamby..ni Iznogoud...
Mais comme j'éprouve le plus grand mépris pour qui prétend savoir plus que moi ce qui est bon pour ma pomme..à savoir toute la politicaille de quelque bord qu'elle se prétende ... N'est-ce pas.
En revanche je me garde de toucher à Madame...du moins tant qu'elle n'a pas la prétention de partager le pouvoir avec Monsieur.

Si si, certains dessins sont ouvertement racistes. Ou alors Dieudonné fait de l'humour...
Certains essaient de faire de l'humour, beaucoup n'y arrivent pas. Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

GoLDoZ a écrit :Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:

Un des derniers dessins que j'ai cité est de Salles !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:

Un des derniers dessins que j'ai cité est de Salles !

Vous n'avez jamais que 3 pages de retard :rolleyes:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

GoLDoZ a écrit :Si si, certains dessins sont ouvertement racistes. Ou alors Dieudonné fait de l'humour...
Certains essaient de faire de l'humour, beaucoup n'y arrivent pas. Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:


Reiser... Mais il est mort...Très apprécié de son vivant...
Faut dire qu'en ce temps là..la culpabilisation à tous propos... le parler correct.. les excuses..et le falzar au bas des guibolles...toussa n'en était qu'à ses débuts.. :ptdr2: :ptdr2:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Posts: 18162
Note: 3366

C'est vrai que du Charlie on en vu et revu ici mais c'était le temps où l'on pouvait rire de tout même de l'islam, des présidents, ...maintenant on rit plus, on a Macron et on est raciste... :mrgreen:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

jules a écrit :
GoLDoZ a écrit :Si si, certains dessins sont ouvertement racistes. Ou alors Dieudonné fait de l'humour...
Certains essaient de faire de l'humour, beaucoup n'y arrivent pas. Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:


Reiser... Mais il est mort...Très apprécié de son vivant...
Faut dire qu'en ce temps là..la culpabilisation à tous propos... le parler correct.. les excuses..et le falzar au bas des guibolles...toussa n'en était qu'à ses débuts.. :ptdr2: :ptdr2:

Reiser est toujours très apprécié. Et Vuillemin (qui officie maintenant à Charlie) est assez direct aussi :rolleyes:

Image

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Posts: 64820
Note: 10971

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Entre les dessins de Salles et les poubelles d'Obs, il y a un "léger" décalage dans la drôlerie et la finesse. Même Reiser est fin à côté de ça :rolleyes:

Un des derniers dessins que j'ai cité est de Salles !

Vous n'avez jamais que 3 pages de retard :rolleyes:

Ben non, j'ai cité un dessin de Salles bien plus récemment !
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31746
Note: 5609

Ce matin, Salles n'avait rien à proposer.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

Je l'avais vu ::D:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Image
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Posts: 26489
Note: 7069

Béatrice a écrit : Image


Une grosse erreur dans ce dessin.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Posts: 37338
Note: 1919

:mrgreen: :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)