Mes condoléances Goldoz!

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Observateur

Note: 11154

jyld a écrit :Alors ça y est! la terrible nouvelle est tombée ce matin! Il ont osé! :(( l'interdiction des ventes d' alcool sera effective à Toulouse à partir de 22 PM! Voilà qui risque de mettre en péril la pratique du barbecue, coutume ancestrale de la région!

Pas de panique, il s'agit seulement de la consommation sur la voie publique en centre ville, et de l'interdiction de la vente à emporter après 2h du matin.
Il suffit de prévoir un peu...
En plus, il y a déjà une parade :
ApéroToulousain est un nouveau service de livraison à domicile. Aux commandes de l'affaire : Erwan, un jeune auto-entrepreneur. Son nom circule dans la Ville Rose et son agglomération, surtout les soirs de fête. Il propose 24h/24, ses « apéro clé en main » : une quarantaine de formules d'alcools au choix à partir de 20€.
Source
Lorelei Avatar de l’utilisateur

Note: 317

arf avec ce titre, je craignais bien pire, mais bon c'est triste quand même comme nouvelle :unsure:
"Je sais, pour toute ma science, du faux avec le vrai faire la différence."
Le Tartuffe ou L'imposteur, de Molière
Observateur

Note: 11154

mael a écrit :
Observateur a écrit :Il suffit de prévoir un peu...

Et tant qu'à faire, autant prévoir un peu plus, ça n'est jamais perdu :D

D'autant plus que ça se conserve bien ! ::lol:
jyld

Note: 0

Observateur a écrit :
mael a écrit :
Observateur a écrit :Il suffit de prévoir un peu...

Et tant qu'à faire, autant prévoir un peu plus, ça n'est jamais perdu :D

D'autant plus que ça se conserve bien ! ::lol:

je dirais même plus, que ça se bonifie! :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Pas d'inquiétude, mais ça me fait penser que je n'ai plus de Tariquet. Dimanche, le plein! :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ah quelle saloperie! J'ai bossé chez un caviste il y a une quinzaine d'années. Il avait presque tout, entre autres Mouthon-Rothschild et Yquem, mais ce qu'il vendait le mieux était cette saloperie de Tariquet. Autant acheter du jus de raisin Rea ou Cidou!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

En l'occurrence, ce n'est pas du Tariquet mais l'équivalent chez un petit caviste. Un équivalent que je préfère.
Le Tariquet n'est pas mauvais, tu exagères, et effectivement il a de plus en plus la côte.

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

Le Tariquet (de merde) que je connais se vendait 5,50 DEM en 1997. Un petit blanc qu'on vend pour sec aux Schleuhs mais qui pour moi est sucré.

Dé - Gueu - Lasse!!!
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

taccagno a écrit :Le Tariquet (de merde) que je connais se vendait 5,50 DEM en 1997. Un petit blanc qu'on vend pour sec aux Schleuhs mais qui pour moi est sucré.

Dé - Gueu - Lasse!!!

5,50 DEM??? L'arnaque!!! ::lol:

Edit: ça dépend du cours du franc...

3,35 FRF - > 1 DEM environ en 1997.

C'est bien ça, c'était l'arnaque. Je crois qu'un Tariquet coûte entre 9 et 12€, et le mien en coûte 6. Je vérifierai dimanche.

jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Ah quelle saloperie! J'ai bossé chez un caviste il y a une quinzaine d'années. Il avait presque tout, entre autres Mouthon-Rothschild et Yquem, mais ce qu'il vendait le mieux était cette saloperie de Tariquet. Autant acheter du jus de raisin Rea ou Cidou!
le Champomy c'est pas mal non plus. :rolleyes
Page 1 sur 1