Salut dear IrishIrishbuda a écrit :Bonjour à vous toutes et tous.
J'avais un petit peu de temps, alors je suis venu vous saluer.
Je passe toujours prendre quelques lectures vite fait du forum, mais je n'avais vraiment pas le temps de prendre part à vos discussions...
:
Je vais essayer de venir un peu plus souvent que ces derniers mois, mais ici la vie va à la fois très vite et surtout elle est très pleine, on ne compte pas les heures de boulot.... faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même sinon ....
qui serait l'Irish !
A+ et bises à vous toutes mesdames.
Irishbuda
Irishbuda a écrit :Bonjour à vous toutes et tous.
J'avais un petit peu de temps, alors je suis venu vous saluer.
Je passe toujours prendre quelques lectures vite fait du forum, mais je n'avais vraiment pas le temps de prendre part à vos discussions...
:
Je vais essayer de venir un peu plus souvent que ces derniers mois, mais ici la vie va à la fois très vite et surtout elle est très pleine, on ne compte pas les heures de boulot.... faudrait pas que cela dure trop longtemps quand même sinon ....
qui serait l'Irish !
A+ et bises à vous toutes mesdames.
Irishbuda
Il y a des bulles (par paires) qui lorsqu'elles gonflent doivent être vidées. C'est burnes-out, qu'on réalise en simulant un soufflement pour gonfler les bulles, mais qui en réalité est une aspiration pour les dégonfler, bien que les Américains évoquent un travail de souffle.Pontikas a écrit :Salut dear Irish
Attention à ce que tu ne te burnout point par toutes les bulles qui gonflent... qui gonflent ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)