Video sympa

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Nice guy! He gave it to the cat.

Et toi, au lieu de trainer sur le web, occupe toi de tes chats.
Putain, c'est pas possible! Oser imposer un chaton au maître des lieux. Et pourquoi ne me pointerai-je pas avec un paquet de mecs carreau-torchonnés devant un mur, disons, je sais pas moi, à Yom Kippour?

Hein!

Il y a deux félins malheureux. Le jeune qui n'y est pour rien et le proprio de la maison. Connasse de Merkel! Enculés de Sarkozy, Barroso, Junker et Trichet. Si vous aviez dit non, la Gréco-Ricaine n'aurait pas eu les moyens de financer le second félin innocent.

'tin j'espère que la SPA ne te prendra pas en défaut à compter du 2 Août. C'est que ca bouffe ces animaux!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

:D D'ici une quinzaine de jours elles joueront ensemble et s'endormiront cote à cote. J'en fais le pari. Elles mangent déjà dans la même gamelle !

Quant à moi ... c'est Lionel Stoleru qui a validé l'emission de ma Carte de Séjour et mon Permis de Travail.... que je continue à valider sagement tous les 10 ans .
Ca c'est de l'intégation ... ou je ne m'y connais pas ::p

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
jyld

Note: 0

Pontikas a écrit ::D D'ici une quinzaine de jours elles joueront ensemble et s'endormiront cote à cote. J'en fais le pari. Elles mangent déjà dans la même gamelle !

Quant à moi ... c'est Lionel Stoleru qui a validé l'emission de ma Carte de Séjour et mon Permis de Travail.... que je continue à valider sagement tous les 10 ans .
Ca c'est de l'intégation ... ou je ne m'y connais pas ::p

:salut:

Hum! manger dans la même gamelle, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution. N'importe quel psy animalier te dira ça; Tu imagine si l'un des deux se met à cracher dans la soupe? B)
Page 1 sur 1