Marquer, un maitre et pour cause, l'avait remarqué aussi....
http://maesterbd.wordpress.com/2011/05/16/dsk-un-bon-coup-bien-monte/
::lol:
des preuves! de toute façon,la majorité des français était consentante! B) Euh, je voudrais pas te faire peur mais il n'est pas dit, mais alors pas du tout que tu n'en reprenne ps pour cinq ans.... :rolleyes . Moi je m'en fous car pour être franc je n'ai pas l'impression d'avoir subi de violences sexuelles ::ptaccagno a écrit :Vu que DSK doit 1 million d'euros et 74 ans de prison pour une tentative de viol , combien va prendre Sarko pour avoir enculé 60 millions de français pendant 4 ans ???
taccagno a écrit :Vu que DSK doit 1 million d'euros et 74 ans de prison pour une tentative de viol , combien va prendre Sarko pour avoir enculé 60 millions de français pendant 4 ans ???
taccagno a écrit :Vu que DSK doit 1 million d'euros et 74 ans de prison pour une tentative de viol , combien va prendre Sarko pour avoir enculé 60 millions de français pendant 4 ans ???
60.000.000.000.000€GoLDoZ a écrit :Bon bah ça fait 60 millions d'euros et 4 440 000 000 ans de prison :D
Fais gâffe le prochain coup, j'ai pas que ça a faireGoLDoZ a écrit :Euh.. salut Rosierl!! :D T'as raison! Ca fait 60 millions de millions! ::lol:
A la tienne! :D
rosierl a écrit :Fais gâffe le prochain coup, j'ai pas que ça a faireGoLDoZ a écrit :Euh.. salut Rosierl!! :D T'as raison! Ca fait 60 millions de millions! ::lol:
A la tienne! :D
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)