Barkor a écrit :Agricultrice chinoise de la province du Sichuan ... " Les parents – des agriculteurs – ont découvert la malformation de leur enfant deux jours avant l’accouchement. Lors des précédentes échographies, le nourrisson était de profil, relate la presse chinoise. Le personnel médical n’a ainsi pas détecté la présence des deux têtes. Et deux jours avant l’accouchement, il était impossible d’interrompre la grossesse sans mettre en danger la vie de la mère "
... ou les 2 !!GoLDoZ a écrit :Barkor a écrit :Agricultrice chinoise de la province du Sichuan ... " Les parents – des agriculteurs – ont découvert la malformation de leur enfant deux jours avant l’accouchement. Lors des précédentes échographies, le nourrisson était de profil, relate la presse chinoise. Le personnel médical n’a ainsi pas détecté la présence des deux têtes. Et deux jours avant l’accouchement, il était impossible d’interrompre la grossesse sans mettre en danger la vie de la mère "
A mi-grossesse, on peut compter les doigts, et eux n'ont pas vu une deuxième tête. Ces médecins sont vraiment mauvais!!! (ou bien leur matos est pourri...)
Barkor a écrit :Y a t'il eu des échographies ante-natales ?? ;))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)