En français dans le texte

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
hagar_dunor

Note: 0

troncateur!
la phrase d'avant a du sens, elle...
Citation: a écrit :vous permettrez de ne pas donner en public le contenu des conversations que j’ai à ce niveau-là. Je ne vous dis rien de ce que dit Dominique au cours de ces conversations, je ne me permettrais pas de rapporter à l’extérieur ce qu’il me dit.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

Note: 0

hagar_dunor a écrit :
Citation: a écrit :vous permettrez de ne pas donner en public le contenu des conversations que j’ai à ce niveau-là. Je ne vous dis rien de ce que dit Dominique au cours de ces conversations, je ne me permettrais pas de rapporter à l’extérieur ce qu’il me dit.

Et alors, où est le problème ?
Je cite une phrase prononcée par une énarque, pas par madame Michu ou par Mohamed ben Salamalek.
Phrase qui est tellement mal emberlificotée qu'elle en est totalement incompréhensible.

Quand un ministre (de droite le ministre, de droite) commet un simple lapsus, il a droit à des articles moqueurs dans tous les médias.

Quand madame la future Présidente de la république française prononce une phrase incompréhensible, c'est caca boudin de le dire ?
Observateur

Note: 11154

Alphabravo a écrit :Je cite une phrase prononcée par une énarque, pas par madame Michu ou par Mohamed ben Salamalek.
Phrase qui est tellement mal emberlificotée qu'elle en est totalement incompréhensible.

Normal, c'est ça qu'on apprend à l'ENA ! ::lol:
Page 1 sur 1