hagar_dunor a écrit :fais pessih, fais pessah
Quoi !!! ça en plus du PO ????jyld a écrit :Bonne fête! Il faudra quand même que l'un d'entre vous prenne un peu de temps pour m'expliquer les fêtes Juives.
T'as combien de semaines de libres ??jyld a écrit :Bonne fête! Il faudra quand même que l'un d'entre vous prenne un peu de temps pour m'expliquer les fêtes Juives.
Un certain nombre.je n'ai rien contre les cours du soir (féminins) :rolleyesBarkor a écrit :T'as combien de semaines de libres ??jyld a écrit :Bonne fête! Il faudra quand même que l'un d'entre vous prenne un peu de temps pour m'expliquer les fêtes Juives.
:D
jyld a écrit :Un certain nombre.je n'ai rien contre les cours du soir (féminins) :rolleyesBarkor a écrit :T'as combien de semaines de libres ??jyld a écrit :Bonne fête! Il faudra quand même que l'un d'entre vous prenne un peu de temps pour m'expliquer les fêtes Juives.
Ah ! tu veux aussi des cours de cuisine !!Barkor a écrit :Un certain nombre.je n'ai rien contre les cours du soir (féminins) :rolleyesjyld a écrit :T'as combien de semaines de libres ??Barkor a écrit :[quote="jyld"]Bonne fête! Il faudra quand même que l'un d'entre vous prenne un peu de temps pour m'expliquer les fêtes Juives.
Pascale a écrit :Jérusalem aux multiples visages.
Cet après midi, je vais participer à l office des rameaux...
on va faire une partie du trajet avec les pèlerins
et on se retrouvera à l Eglise Ste Anne
Au fait, il fait 35° à Jéru
Figure toi que j'avais cru lire l'office des chameaux...c'est dire..... ;))Barkor a écrit :Tu manges à tous les râteliers !!Pascale a écrit :Jérusalem aux multiples visages.
Cet après midi, je vais participer à l office des rameaux...
on va faire une partie du trajet avec les pèlerins
et on se retrouvera à l Eglise Ste Anne
Au fait, il fait 35° à Jéru
taccagno a écrit :Mais on s'en fout des secrets de la cachrout. Par contre la choucroute, aussi nommée Sürkrüt en langue locale, recèle énormément de secrets. C'est pas casher, mais c'est bon!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)