Homme sandwich

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Hulot est un con, la politique est une chose bien trop sérieuse pour qu'un zozo-bobo-pseudo écolo s'en mêle.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Celui qui a la côté en ce moment, c est Boloo
ImageImageImage
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Deux messages pour Hulot initiés par Goldoz, attention c'est son nouveau Bayrou... :D :D :D
jyld

Note: 0

bonjour.

A mon avis Hulot va se casser la g....et ne tiendra pas la distance. Il fait partie de ces gens qui aiment par dessus tout qu'on les aime.

c'est pas vraiment dans le milieu politique que l'on trouve çà, d'autant que les verts ont une solide réputation de coupeurs de tête... B)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.
Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....
Alphabravo

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :J'écoute les GG en ce moment, et je ne suis pas sûr du tout qu'il se casse la gueule car, à priori, il se présente en dehors du parti, et donc en dehors de tout parti, ce qui peut plaire à beaucoup d'électeurs.

Peut être , mais le problème pour lui, c'est qu'il va être forcément critiqué, et çà je ne suis pas sûr qu'il le supporte nerveusement. rappelle toi. En 2007, quand il avait renoncé à sa candidature il en avait les larmes aux yeux. Bon, tout prendre, je le préfère à Eva Joly qui n'a aucun charisme.....

Eva Joly, aucun charisme ?
Comme vous y allez !
Elle est belle, douce, avenante, compréhensive, libre...
Une femme que l'on épouserait si l'on n'était pas déjà esclave !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :

Il y avait renoncé car les autres candidats ont signé sa charte. Il leur a laissé une chance, il s'est fait enflé. Cette fois il y va.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Alphabravo a écrit :
jyld a écrit :

Eva Joly, aucun charisme ?
Comme vous y allez !
Elle est belle, douce, avenante, compréhensive, libre...
Une femme que l'on épouserait si l'on n'était pas déjà esclave !

Bonjour!

je vous laisse bien volontiers le privilège de l'age...Coment, vous êtes déjà marié...ca n'est pas une excuse.après tout la bigamie voire la polygamie c'est l'avenir! ^_^
Page 1 sur 1