bah! la mémé avait un dentier solide, voilà tout..... B)mael a écrit :La section d'un câble suffit à couper internet dans tout le pays... leur réseau est robuste
bah! la mémé avait un dentier solide, voilà tout..... B)mael a écrit :La section d'un câble suffit à couper internet dans tout le pays... leur réseau est robuste
On te parle de prison, pas d hotel .... ::pBarkor a écrit :sans internet ??Pascale a écrit :trois ans de prison ....
:
... et Aznavour !! B)Pascale a écrit :On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...
:))
et Djorkaeff et Segara et fiori ....Barkor a écrit :... et Aznavour !! B)Pascale a écrit :On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...
Pascale a écrit :trois ans de prison ....
Pascale a écrit :et Djorkaeff et Segara et fiori ....Barkor a écrit :... et Aznavour !! B)Pascale a écrit :On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...
et ma mère !!! ::p ::p ::p
et ta soeur !! ::pBarkor a écrit :et Djorkaeff et Segara et fiori ....et ma mère !!! ::p ::p ::pPascale a écrit :... et Aznavour !! B)Barkor a écrit :[quote="Pascale"]On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet... :))
je me doutais bien que tu étais unique.... B)Pascale a écrit :je n ai pas de soeur ... :))
même pas une 1/2 ??Pascale a écrit :je n ai pas de soeur ... :))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)