Armenie: Une «hackeuse» de 75 ans coupe l'Internet du pays

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

mael a écrit :La section d'un câble suffit à couper internet dans tout le pays... leur réseau est robuste :mrgreen:

bah! la mémé avait un dentier solide, voilà tout..... B)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

trois ans de prison ....
ImageImageImage
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pascale a écrit :trois ans de prison ....
sans internet ?? :cry:
:

Barkor a écrit :

sans internet ?? :cry:
:
On te parle de prison, pas d hotel .... ::p
ImageImageImage

La coupable ... et coupeuse ! :D

Image

... dangereuse la vieille !! :mrgreen:

On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...
:))
ImageImageImage

Pascale a écrit :On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...
... et Aznavour !! B)

Barkor a écrit :
Pascale a écrit :On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet...

... et Aznavour !! B)
et Djorkaeff et Segara et fiori ....
et ma mère !!! ::p ::p ::p
ImageImageImage
Observateur

Note: 11154

Elle cherchait à voler du câble de cuivre, mais elle est tombée sur de la fibre optique, ce qui se revend moins bien chez les ferrailleurs...

Chez nous les vols de câbles de cuivre sont courants, la SNCF en est souvent victime, ce qui en plus entraîne des perturbations importantes dans la circulation des trains :
27 février 2011,
Promis, juré, la SNCF n'y était pour rien. La précision a son importance, alors que l'entreprise de transport ferroviaire est de plus en plus fréquemment montrée du doigt pour ses trains en retard, ses lignes délaissées, le manque d'entretien de son matériel... Mais cette fois, aucune ambigüité possible : la SNCF était bien, elle aussi, une victime. Tout comme les 30.000 voyageurs qui se sont retrouvés bloqués, samedi, dans un véritable embouteillage de TGV sur la ligne Chambéry-Bourg-Saint-Maurice, extrêmement chargée en cette période de séjours au ski.
Motif de la panne : la destruction de câbles. Une destruction volontaire, semble-t-il. Si le terme de "sabotage" a été évoqué (des câbles de signalisation et d'alimentation ont été sectionnés à la scie près d'Albertville), il se pourrait aussi que les coupables aient été tout simplement une équipe de voleurs de cuivre. Les cours des métaux étant au plus haut, ce petit jeu du vol de câbles électriques et autres bobines de cuivre s'est développé depuis deux ans. Et avec ces centaines de kilomètres de caténaires impossibles à surveiller, la SNCF fait figure de proie de choix pour ces voleurs... En septembre 2010, la société dénombrait quarante vols de câbles par semaine et évaluait son préjudice à plusieurs dizaines de millions d'euros.
Source

Pascale a écrit :
Barkor a écrit :

... et Aznavour !! B)

et Djorkaeff et Segara et fiori ....
et ma mère !!! ::p ::p ::p

et ta soeur !! ::p

je n ai pas de soeur ... :))
ImageImageImage
jyld

Barkor a écrit :
Pascale a écrit :
Barkor a écrit :[quote="Pascale"]On connaitra l Arménie pour un génocide, un tremblement de terre et une coupure internet... :))

... et Aznavour !! B)

et Djorkaeff et Segara et fiori ....et ma mère !!! ::p ::p ::p

et ta soeur !! ::p

[/quote]Et mal élevé en plus! :D
jyld

Pascale a écrit :je n ai pas de soeur ... :))
je me doutais bien que tu étais unique.... B)

Pascale a écrit :je n ai pas de soeur ... :))

même pas une 1/2 ?? :cry:
:

... on s'en contenterait ! ::p

Alors, je n en sais rien.
on ne m a rien dit !!! :unsure:
ImageImageImage
Suivant