Un ange passe...

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Hélas il a oublié notre univers pour parcourir les siens. Je lui souhaite d'y trouver toujours autant de plaisir et de le recroiser un jour...
bumpy

Je croyais aussi qu'il ne nous lisait plus depuis longtemps mais j'ai vu qu'il est passé aujourd'hui, alors bon anniv AB. :smack:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bon anniversaire Ange Baroudeur !

:smack:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bon annif !!! AB
Au plaisir :flo:
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Ah! Il est passé! Il n'est donc pas sur un bateau en Méditérrannée en train d'admirer les rafales sur le CDG?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

Note: 0

Coucou la bande d'écrivaillons !

Ben oui, je suis passé hier ...
Figurez-vous que j'ai reçu un MP de la bouilloire qui me souhaitait mon anniversaire !
Alors, c'est vrai, ce n'était qu'une machine paramètrée pour le faire, mais ça m'a donné envie de venir vous lire, ce qui ne m'était pas arrivé ... depuis ...
Mais je repasserai sans doute pendant les quelques jours de vacances qui me restent.
En fait ça fait du bien de lire vos babillages ... quand je pense que ça fait pas loin de 10 ans que j'ai découvert les forums d'Europe 1 !

Allez, bonne continuation, mesdames, et, comme autrefois, je vous embrasse !

^Å^

C'est quoi ce message de merde???

Pas la moindre contrepètrie! :(( :(( :((
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Ange-Baroudeur

Salut Tac !
C'est vrai, je n'ai pas été brillant sur ce coup ...
Voire même un rien goujat ...
Je reviens donc pour remercier tout ceux qui ont pensé à venir mettre un petit mot pour mon anniv ... vous êtes vraiment des zamours !

(C'est marrant, impossible de mettre le moindre smiley dans mes messages ...)

Les contrepètries, c'est vrai, j'adorais ça... les poèmes aussi ...c'était une autre vie ! Je me sens vieux d'un seul coup !!

^Å^
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Salut Ange B ... bon retour éclair... et surtout Bon Anniversaire :salut:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Bon anniv Ange :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

On vieillit Ange, on vieillit et une lassitude s'installe.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Mais non n'écoutez pas Tac, on apprend encore et encore, on devient plus encombré de toutes nos passions, plus lourd de toutes nos connaissances et prendre son envol est plus long mais on vole toujours, n'est ce pas...
Joyeux anniversaire l'Ange et pleins de bisous! :smack:
jyld

Bon anniversaire l' Ange!allez fais un effort! On aimerait bien connaître ce que tu penses de la situation de cette p...de planète! ;))
Page 1 sur 1