Aurait-il fait pareil avec un président de gauche ?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Les mariés sont aussi cons que le maire. Mais puisqu'il n'y a pas d'obligation...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

mael a écrit :
Béatrice a écrit :Le chef de file de l'opposition municipale, Didier Damide, a dénoncé une décision "inacceptable et irrespectueuse des valeurs de la République". "Le Président de la République élu au suffrage universel par les Français, est le Président de tous les Français. Comment s'étonner de la montée du Front National en agissant de la sorte !", a-t-il écrit dans un billet daté du 28 mars publié sur le blog de l'opposition.

Ridicule.

Je n'avais pas lu. Aussi con que les autres!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Les mariés sont aussi cons que le maire. Mais puisqu'il n'y a pas d'obligation...
Le barjo! Si les epoux n'avaient pas aime les papiers peints de la salle des mariages l'aurait il aussi fait refaire?
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bizarre certaines demandes ...
Ca ne me serait jamais venu à l esprit de faire ôter le portrait du Président...
ImageImageImage
arnold

Pascale a écrit :Bizarre certaines demandes ...Ca ne me serait jamais venu à l esprit de faire ôter le portrait du Président...

Moi non plus, a la limite un petit coup de photoshop et on se retrouve avec la tronche a Mickey au mur de la mairie au lieu de celle de Sarko.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est dire le niveau politique de certains de nos con citoyens... :D
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Pascale a écrit :Bizarre certaines demandes ...
Ca ne me serait jamais venu à l esprit de faire ôter le portrait du Président...

Moi je me suis bien mariée sous le portrait du Grand Charles, puis, un peu plus tard sous le portrait de Chichi :D :D :D

Il ne me serait jamais venu à l'idée de les faire enlever, je suis une fille disciplinée tout de même :flo:

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Alphabravo

Moi, au mariage à l'église, j'ai fait virer la statue de Marie-Madeleine !
Oui, une pécheresse, même repentie, n'avait rien à faire là !
Non mais !
Des fois que ça donne des idées à la Micheline !
Observateur

Note: 11154

Pascale a écrit :Bizarre certaines demandes ...

J'avoue que lorsque je me suis marié, j'avais d'autres préoccupations que de prêter attention au portait du Président de l'époque, qui je le suppose devait figurer dans la salle de la Mairie.
D'après la date de mon mariage ce devait être celui de Giscard d'Estaing ! ce qui ne me rajeunit pas...
Page 1 sur 1