c'est vrai çà! D'abord c'est qui cet Iphone et cet Ipade? Encore des étrangers, pour sûr! ;))LOUISON a écrit :Non, ça nous passionne au contraire !Si !
Et ça nous passionnera encore plus quant-on saura de quoi tu parles ! ::lol:
Attention aux lampadaires..... B)Pascale a écrit :Moi je me promène avec mon Ebook !!!!
::lol:jyld a écrit :Attention aux lampadaires..... B)Pascale a écrit :Moi je me promène avec mon Ebook !!!!
hagar_dunor a écrit :J'utilise l'appli xooit pour iPhone et iPad pasque bon j'ai les 2, na, prout meme, et elle déchire sa pute, jusque sur le banc public ::lol:
hagar_dunor a écrit :J'utilise l'appli xooit pour iPhone et iPad pasque bon j'ai les 2, na, prout meme, et elle déchire sa pute, jusque sur le banc public ::lol:
hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:
Pas encore au point votre histoire !! :Dficelledeluge a écrit :hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:
Non c'est pas une raison, mais mes smilleys ne passent pas et je ne trouve pas ceux du forum
Je demande un petit temps d'adaptation :-)
Barkor a écrit :Pas encore au point votre histoire !! :Dficelledeluge a écrit :hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:
Non c'est pas une raison, mais mes smilleys ne passent pas et je ne trouve pas ceux du forum
Je demande un petit temps d'adaptation :-)
L'iphone c'est pas mon truc, je préfère et de loin mon Galaxy sous android ( qui commence à dater ;)) ) .... et j'attends surtout le galaxy SII
, quant à l'ipad je trouve que ce gadget est trop incomplet pour être vraiment utile .... je préfère et de loin
.... mon macbook !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)