Vous vous en foutez mais...

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Mé commen ki cose le viking ? :unsure:
:mrgreen:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Je vous merde Hagar
gnangnagnan i pad je suis sure que tu as le 1
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

Note: 0

LOUISON a écrit :Non, ça nous passionne au contraire !Si !
Et ça nous passionnera encore plus quant-on saura de quoi tu parles ! ::lol:

c'est vrai çà! D'abord c'est qui cet Iphone et cet Ipade? Encore des étrangers, pour sûr! ;))

Moi je me promène avec mon Ebook !!!! :bob:
ImageImageImage
jyld

Pascale a écrit :Moi je me promène avec mon Ebook !!!! :bob:

Attention aux lampadaires..... B)

jyld a écrit :
Pascale a écrit :Moi je me promène avec mon Ebook !!!! :bob:

Attention aux lampadaires..... B)
::lol:

Bonjour toi ! :smack:
ImageImageImage
Lionheart Avatar de l’utilisateur

hagar_dunor a écrit :J'utilise l'appli xooit pour iPhone et iPad pasque bon j'ai les 2, na, prout meme, et elle déchire sa pute, jusque sur le banc public ::lol:

Je n'ai ni l'un ni l'autre et je m'en moque ::p
jyld

Et ben! De bon matin çà dessaoule! )-)
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

hagar_dunor a écrit :J'utilise l'appli xooit pour iPhone et iPad pasque bon j'ai les 2, na, prout meme, et elle déchire sa pute, jusque sur le banc public ::lol:

Pas encore essayé, j'y vais de ce pas.

PS: bande de jaloux! :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
LOUISON

Non, ça nous passionne au contraire !
Si !
Et ça nous passionnera encore plus quant-on saura de quoi tu parles ! ::lol:
ficelledeluge

J y suis Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:
ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:

Non c'est pas une raison, mais mes smilleys ne passent pas et je ne trouve pas ceux du forum
Je demande un petit temps d'adaptation :-)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :Moi aussi et c'est pas une raison pour s'affranchir de la ponctuation ! Ou bien...! ::lol:

Non c'est pas une raison, mais mes smilleys ne passent pas et je ne trouve pas ceux du forum
Pas encore au point votre histoire !! :D

L'iphone c'est pas mon truc, je préfère et de loin mon Galaxy sous android ( qui commence à dater ;)) ) .... et j'attends surtout le galaxy SII :plus:
, quant à l'ipad je trouve que ce gadget est trop incomplet pour être vraiment utile .... je préfère et de loin

.... mon macbook !! :mrgreen:
ficelledeluge

Barkor a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Pas encore au point votre histoire !! :D

L'iphone c'est pas mon truc, je préfère et de loin mon Galaxy sous android ( qui commence à dater ;)) ) .... et j'attends surtout le galaxy SII :plus:
, quant à l'ipad je trouve que ce gadget est trop incomplet pour être vraiment utile .... je préfère et de loin

.... mon macbook !! :mrgreen:

je vends mon âme au diable avant de me séparer de mon macbook cependant incomplet ou non je suis très jalouse de l'i pad d'Hagar
la mode est au blackberry mais j'adore ce petit gadget d'i phone remplis d'applications inutiles mais drôles ( on peut même y soigner les gays)
Suivant