).

GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).
GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).

Tu te minimises un peu trop. Tu manies très bien le français et l'orthographe, aussi bien que l'humour, c'est pas peu dire. :))ficelledeluge a écrit :GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).
Assez d'accord, je suis plutôt bonne à ce jeu et on voit ce que donne mon orthographe sur le forum

bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).
Mauvais perdant! ::lol:
GoLDoZ a écrit :bumpy a écrit :GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).
Mauvais perdant! ::lol:
C'est une blague belge? Je n'ai pas compris... :rolleyes

otage a écrit :Tu te minimises un peu trop. Tu manies très bien le français et l'orthographe, aussi bien que l'humour, c'est pas peu dire. :))ficelledeluge a écrit :GoLDoZ a écrit :Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).
Assez d'accord, je suis plutôt bonne à ce jeu et on voit ce que donne mon orthographe sur le forum

ficelledeluge a écrit :Tu te minimises un peu trop. Tu manies très bien le français et l'orthographe, aussi bien que l'humour, c'est pas peu dire. :))otage a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="GoLDoZ"]Trouver un maximum de mots à partir d'un nombre de lettres n'est pas équivalent à mesurer l'orthographe. Sinon je serais champion des "Chiffres et des Lettres", ce qui n'est pas le cas (même si je m'entraîne quand je tombe dessus
).

Et après tu seras au fourneaux, tu passeras la panosse et poutseras le reste du temps.ficelledeluge a écrit :Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :))
taccagno a écrit :Et après tu seras au fourneaux, tu passeras la panosse et poutseras le reste du temps.ficelledeluge a écrit :Otage, je vais finir par vous demander en mariage de manière toute cavalière :))
Et moi, j'aurais un écran noir, tandis que le hamster est déclaré grande cause fédérale des deux décénnies en cours!

isis a écrit :Eh oui, Bumpy, mais les Français (je parle des hommes français, bien sûr), sont plus "avantagés" que les Belges d'un autre côté, du moins si j'en juge par ton autre fil posté sur Hexagone :D
Isis

bumpy a écrit :Les Belges surpassent les Français en orthographe

bumpy a écrit :isis a écrit :Eh oui, Bumpy, mais les Français (je parle des hommes français, bien sûr), sont plus "avantagés" que les Belges d'un autre côté, du moins si j'en juge par ton autre fil posté sur Hexagone :D
Isis
Ouais...
mais tu as lu qu'ils se sont "automesurés" et qu'on les crus sur parole? :D

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)