un petit kikadi?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
bumpy

Est-ce que Mitterrand passait son temps à écouter personnellement les gens qu'il faisait espionner? :rolleyes

C'est du Debouse? :unsure:
LOUISON

Note: 0

Oui, c'est Djamel !
Il est fort le bougre ! ::lol:
bumpy

LOUISON a écrit :Oui, c'est Djamel !
Il est fort le bougre ! ::lol:

Tu trouves? C'est nul de croire que le président passe son temps à écouter personnellement la radio et de dire que Mitterrand travaillait plus, déjà rien que sa double vie familiale et ses multiples conquêtes féminines devaient lui prendre pas mal de temps, sans parler du fait qu'avec sa maladie il devait se reposer beaucoup et passer un certain temps en traitements divers, sans compter les heures qu'il consacrait à consulter des atrologues et à écrire des bouquins. :sif:
LOUISON

Nan, moi je trouve ça très bien ! :D
Vive Djamel ! ::lol:

Tiens !
L'intégal de l'interview : http://www.telerama.fr/cinema/grand-entretien-jamel-debbouze,64768.php
bumpy

LOUISON a écrit :Nan, moi je trouve ça très bien ! :D
Vive Djamel ! ::lol:

Tiens !
L'intégal de l'interview : http://www.telerama.fr/cinema/grand-entretien-jamel-debbouze,64768.php

On peut parfois trouver très bien des trucs très cons, un moment d'aberration ça arrive aux meilleurs. ::p
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Citation: a écrit :Musulman

"Aujourd'hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu'à l'omoplate, des djellabas Lacoste, et qu'ils essaient de prêcher la bonne parole. Ils n'ont jamais lu le Coran de leur vie. Moi, je suis musulman pratiquant mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre".

Certains doivent manger leur chapeau... :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Note: 289

du Djamel comme on l'aime :clap:
:clap:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Bernard

"il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre"
Quand dans un texte on ne prend que ce qui arrange et rejette ce qui ne plaît pas, je me demande à quoi il sert de le lire
Observateur

Note: 11154

GoLDoZ a écrit :
Citation: a écrit :Musulman

"Aujourd'hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu'à l'omoplate, des djellabas Lacoste, et qu'ils essaient de prêcher la bonne parole. Ils n'ont jamais lu le Coran de leur vie. Moi, je suis musulman pratiquant mais il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre".

Certains doivent manger leur chapeau... :rolleyes

Le Coran est censé être la parole de Dieu, donc on doit le prendre à la lettre sans l'interpréter. Celui qui le fait est un mauvais musulman.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Perso. Djamel Debouze ne m'a jamais fait marrer, il n'a pas d'humour, ou si c'est de l'humour il est basique et sans finesse ... de plus son côté opportuniste est trop visible ! :moins:
Page 1 sur 1