Pour comprendre le gauchiste...

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Tin!l'est vermoulu le "banc public"...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
LOUISON

Note: 0

Soral maintenant.... :dur:

"Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national."
Même « cursus » que Peter ! :mrgreen:

Copain de Dieudonné, Antisémite, Homophobe, vous ne connaissez que du beau monde Historien ! ::lol:

Pour ceux qu ça intéresse franchement, ça vaut le coup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Vous voyez qu’on est pour la liberté d’expression.
Celle de savoir à qui on a à faire.
Historien

LOUISON a écrit :Soral maintenant.... :dur:

"Militant du Parti communiste dans les années 1990, il devient en novembre 2007 membre du comité central du Front national."
Même « cursus » que Peter ! :mrgreen:

Copain de Dieudonné, Antisémite, Homophobe, vous ne connaissez que du beau monde Historien ! ::lol:

Pour ceux qu ça intéresse franchement, ça vaut le coup :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral

Vous voyez qu’on est pour la liberté d’expression.
Celle de savoir à qui on a à faire.

Louison fait partie de ceux qui, lorsqu'ils reçoivent un coup, faute de se révéler capables de répondre, se contentent de tenter d'identifier et de décrire le coup qu'ils ont reçu : "là j'ai pris une droite, là c'était un uppercut, cette fois-ci j'ai encore reçu une bonne fessée"...

Lorsqu'ils en ont marre de subir, ils se contentent d'appeler à l'aide un modérateur-censeur en espérant qu'il mette fin à la punition...

Sinon, il faut être complètement ignorant pour ne pas savoir qui est Alain Soral et être obligé d'avoir recours à une recherche sur wikipédia ou google. :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?

Vi se serait bien si on pouvait

Purée Soral.... usé jusqu'à la moelle le couplet de Soral ils vont tout de même pas nous le vendre comme le scoop de l'année nan ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Je ne connais que Solal.
Qui c est soral ?
ImageImageImage
Historien

ficelledeluge a écrit :
Pascale a écrit :On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?

Purée Soral.... usé jusqu'à la moelle le couplet de Soral ils vont tout de même pas nous le vendre comme le scoop de l'année nan ?
La bon temps de la terreur communiste... où l'on pouvait envoyer au Goulag tous ceux qui nous dérangeaient, et rester à discuter entre "bien-pesants" gauchistes... Staline, reviens !!!

Nostalgie quand tu nous tiens... B)
ficelledeluge

Historien a écrit :
ficelledeluge a écrit :

La bon temps de la terreur communiste... où l'on pouvait envoyer au Goulag tous ceux qui nous dérangeaient, et rester à discuter entre "bien-pesants" gauchistes... Staline, reviens !!!

::lol:

z'avez pas tout compris, moi expliquer vous

Nous dire vous : vous poster au bon endroit vous avoir droit poster mais devoir poster sur le salon adapté

Vous y en avoir compris ou moi devoir mieux expliquer vous ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1563

C'est vrai, comme on a un site proche orient, on pourrait avoir un site collaboration et résistance, avec deux animateurs.

Ils pourraient à l'instar de Bernard063 ouvrir plusieurs sujets en même temps pour parler de la même chose et se faire les questions et les réponses. :D

Bonne suggestion.

Tonton Adolf faisait pareil aussi...

les dictatures de droite comme de gauche sont des souillures à l esprit humain.

Merci Otage de cautionner ma requête. :smack:
ImageImageImage
ficelledeluge

otage a écrit :

C'est vrai, comme on a un site proche orient, on pourrait avoir un site collaboration et résistance, avec deux animateurs.

Ils pourraient à l'instar de Bernard063 ouvrir plusieurs sujets en même temps pour parler de la même chose et se faire les questions et les réponses. :D

Bonne suggestion.

J'ai un aveu à vous faire, je suis raide dingue de toutes vos idées Otage, j'aime beaucoup ce que vous faites ;))
:plus:
Historien

ficelledeluge a écrit :
Historien a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Pascale"]On peut virer ces sujets à la con dans un sous forum dans hexagone ?

z'avez pas tout compris, moi expliquer vous

Nous dire vous : vous poster au bon endroit vous avoir droit poster mais devoir poster sur le salon adapté

Vous y en avoir compris ou moi devoir mieux expliquer vous ?
[/quote]
C'est précisément le concept du Goulag.

Mais vous yen a capacité de réflexion trop limitée pour comprendre ça... :D
Historien

otage a écrit :

Bonne suggestion.

Comme ça vous pourrez rester à ronronner entre gauchos, avec vos sujets qui n'obtiennent guère plus de 10 réponses, sans jamais, pourtant, être fermés par la "modération"...

C'est le concept gauchiste du sujet "passionné" et "porté à ébullition"... :D

Vous auriez dû préciser, à côté du banc public : interdit de faire chauffer la bouilloire en parlant, sur ce banc, des sujets qui dérangent les préjugés gauchistes.

B)
Historien

Pascale a écrit :Tonton Adolf faisait pareil aussi...

les dictatures de droite comme de gauche sont des souillures à l esprit humain.

Merci Otage de cautionner ma requête. :smack:

Je vois que vous savez où trouver votre inspiration... Après tout, puisqu'Adolf a puisé chez Staline, il est normal que vous puisiez chez Adolf... Finalement vous souhaitez restaurer ici l'esprit du pacte Molotov-Ribbentropp : le bon temps où les nazis et la gauche partageaient les mêmes analyses, surtout quant aux méthodes pour faire taire leurs adversaires...

:rolleyes

Le banc public n est pas une poubelle pour mettre ses discours politiques.
C est un endroit où on s assoit en toute convivialité.
Depuis que vous vous l êtes accaparé c est devenu banc privé...

Vous ne lisez qu une partie des réponses postées, monsieur l Historien.

quand je parle de souillure de l esprit, je vois mal où vous pouvez en déduire que je joue les nostalgiques du pacte
germano-soviétique ...
ImageImageImage
Suivant