Bon anniversaire Monsieur Mimoun

Pour se reposer quelques minutes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Dommage que tout les natifs d'Algérie ne soient pas comme ce grand Monsieur !

Natif d'El Telagh, en Algérie, Ali Mimoun Ould Kacha eut dès sa plus tendre enfance le coeur "qui s'enflammait pour ce beau pays de France"

Contrairement aux actuels immigrés algériens, habitant bien souvent dans le cités, Alain Mimoun peu s’enorgueillir à juste titre d'être un vrai français, qui aime son pays et qui est un vrai patriote !
Il ne siffle pas la Marseillaise ni ne crache sur le drapeau français et n'impose pas la charia en France...
Ce n'est pas le cas de nos nombreux islamistes des cités qui n'ont rien à faire dans notre pays...

La France, on l'aime ou on la quitte : Alain Mimoun à choisi de l'aimer et le démontre par les actes !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tiens je pensais que sa fille s appelait Olympe tout court.

Il a encore plus de gout que je ne pensais ... :wub:
:wub:
:wub:
ImageImageImage
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3441

"Du chevalier Bayard au général De Gaulle, M. Mimoun a élu dans son bureau-musée la France éternelle, qui ne se discute pas sous la protection de Sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus et des papes Jean XXIII et Jean Paul II."

Pas de polémique. A.Mimoun ne parle pas de religion. Le Général lui tend la main disant "J'ai beaucoup d'estime pour vous", et à la question : que peux-t-on vous souhaiter pour vos 90a, A.Mimoun répond:" la santé, la famille, et la grandeur de la France". Quelle belle leçon!
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Je propose au troll admirateur de Mimoun un semi-marathon le 6 mars. :rolleyes
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Note: 11193

mael a écrit :
Peter Gunn a écrit :Dommage que tout les natifs d'Algérie ne soient pas comme ce grand Monsieur !

Natif d'El Telagh, en Algérie, Ali Mimoun Ould Kacha eut dès sa plus tendre enfance le coeur "qui s'enflammait pour ce beau pays de France"

Contrairement aux actuels immigrés algériens, habitant bien souvent dans le cités, Alain Mimoun peu s’enorgueillir à juste titre d'être un vrai français, qui aime son pays et qui est un vrai patriote !
Il ne siffle pas la Marseillaise ni ne crache sur le drapeau français et n'impose pas la charia en France...
Ce n'est pas le cas de nos nombreux islamistes des cités qui n'ont rien à faire dans notre pays...

La France, on l'aime ou on la quitte : Alain Mimoun à choisi de l'aimer et le démontre par les actes !

Vous êtes l'exemple même du troll. Certains trolls sont des trolls rigolos. Vous, vous êtes un troll puant.

Je ne vois pas en quoi le message ci-dessus est celui d'un "troll".
Alain Mimoun est fier d'être Français, et il le dit. Peut-être avez-vous une préférence pour ceux qui ont sifflé la Marseillaise au Stade de France lors d'un fameux match France-Algérie en 2001, alors que la plupart d'entre eux avaient bénéficié de places gratuites ou à prix réduit !

Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

Quant à la Marseillaise, c'est comme les traditions, je m'en tamponne le coquillard. Si au départ de la course il pouvait nous mettre un petit AC/DC, ça motiverait un peu plus. :rolleyes
(ça me fait penser, je dois préparer une playlist d'1h45 B) )

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

Quant à la Marseillaise, c'est comme les traditions, je m'en tamponne le coquillard. Si au départ de la course il pouvait nous mettre un petit AC/DC, ça motiverait un peu plus. :rolleyes
(ça me fait penser, je dois préparer une playlist d'1h45 B) )

tant que çà n'est pas la valse lente!
Observateur

GoLDoZ a écrit :Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

Un troll c'est quelqu'un d'excessivement provocateur. Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur dans le message en question.

Citation: a écrit :Quant à la Marseillaise, c'est comme les traditions, je m'en tamponne le coquillard.

Le 24 janvier 2003, l'ensemble des députés a adopté, dans le cadre de la loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), un amendement créant le délit d'« outrage » au drapeau français et à l'hymne national, La Marseillaise. Délit sanctionné par un emprisonnement de 6 mois et 7 500 euros d'amende.
Source

Observateur a écrit :

Un troll c'est quelqu'un d'excessivement provocateur. Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur dans le message en question.

Non, c'est avant tout un pollueur.

Observateur a écrit :
Citation: a écrit :Quant à la Marseillaise, c'est comme les traditions, je m'en tamponne le coquillard.

Le 24 janvier 2003, l'ensemble des députés a adopté, dans le cadre de la loi d'orientation et de programmation pour la sécurité intérieure (Lopsi), un amendement créant le délit d'« outrage » au drapeau français et à l'hymne national, La Marseillaise. Délit sanctionné par un emprisonnement de 6 mois et 7 500 euros d'amende.
Source

Fuck la Marseillaise!!!

:cry:
:

otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Peter Gunn a écrit :Dommage que tout les natifs d'Algérie ne soient pas comme ce grand Monsieur !

Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?). Lui il a remplacé Ali par Alain, sans doute pensait il à cet instant qu'il pourrait être confronté à des Dupond, Alain c'est parfait comme leurre.

"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"

Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ??? :sif:

Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche ! :mrgreen:

Observateur a écrit :

Le fait de ne pas avoir les même opinions que Goldoz, lui le défenseur de la pensée unique !

Observateur

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :

Quand on exprime une opinion de ce genre, il faut la justifier, ce que vous n'avez pas fait.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur de blâmer les immigrés qui refusent de s'intégrer, et à louer ceux qui se sont parfaitement intégré !
Ce qui serait provocateur, ce serait d'écrire l'inverse...

Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :[quote="GoLDoZ"]Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

Quand on exprime une opinion de ce genre, il faut la justifier, ce que vous n'avez pas fait.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur de blâmer les immigrés qui refusent de s'intégrer, et à louer ceux qui se sont parfaitement intégré !

[/quote]
Ce n'est pas mon opinion, c'est la définition du troll, renseignez-vous. Et PG dépose sa crotte FHainesque dans tous les messages même si cela n'a rien à voir avec le sujet, c'est donc bien un troll. CQFD :))

Observateur

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Observateur"][quote="GoLDoZ"]Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

[/quote]
Ce n'est pas mon opinion, c'est la définition du troll, renseignez-vous. Et PG dépose sa crotte FHainesque dans tous les messages même si cela n'a rien à voir avec le sujet, c'est donc bien un troll. CQFD :))[/quote]
Je sais parfaitement ce que c'est qu'un troll, mais dans le cas du message en question, il s'agit d'une opinion contre laquelle vous avez été incapable de présenter le moindre contre-argumentaire valable.
Dans ce contexte, votre opinion personnelle à ce sujet n'est donc que subjective et partiale, et n'est en rien un critère permettant de déterminer si c'est un troll on non.
Suivant