A n'utiliser qu'exclusivement sur la neige. Or tu pars de chez toi avec une route au noir et au bout de 50 km il neige.
Alors?
bumpy a écrit :Quelques centimètres de neige sur nos routes et c'est le chaos sur tout le réseau. Il existe évidemment des moyens pour tenter d'avancer malgré tout. Mais pourquoi ne pas passer "tout simplement" à un autre système ? La propulsion à vis, nos ancêtres y pensaient déjà.
arnold a écrit :Le truc vicieux quoi!
Bonjour Ficelledeluge!ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Le truc vicieux quoi!
Je suis assez d'accords faut être un peu tordu pour inventer une vis sans fin, quand on pense au plaisir que l'on ressent quand les cales dans les mains on sent qu'on arrive à la fin de la vis justement, ce serait pas un truc de chinois par hasard ?
ca sent le nom de supplice asiatique
y'a aussi la promotion canapé , remarquez. En gros çà correspond à la différence entre les figures imposées et les figures libres.... :rolleyesAlphabravo a écrit :Je connais des mecs qui se sont propulsés au sommet de leur entreprise, par le vice.
La promotion au vice, ça existe bel et bien !
jyld a écrit :y'a aussi la promotion canapé , remarquez. En gros çà correspond à la différence entre les figures imposées et les figures libres.... :rolleyesAlphabravo a écrit :Je connais des mecs qui se sont propulsés au sommet de leur entreprise, par le vice.
La promotion au vice, ça existe bel et bien !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)