Paris neige

Pour se reposer quelques minutes
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

9 heures pour faire 32 KM, j'en ai bien profité, ouf ! :drop:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7508

Sur une musique de Gilles Berbecot et des paroles de Pierre Delanoé, "Le jour où la pluie viendra"

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Bel après-midi ensoleillé ... 17° :D
Fête de la lumière en soirée... vin chaud et bonne humeur...
:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
ficelledeluge

Note: 289

Il neige en hiver quel scandale
Pauvres Parisiens
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

C'est dans ces situations météorologiques que l'on voit le parisianisme de la plupart des médias !
Parce qu'il y a eu 10cm de neige, la TV et la radio font des flash info spéciaux ou des pages spécial dans les JT !
En ont-il fait autant lorsque Cherbourg était inondé, il y a quelques jours ???
C'est vrai que les bouseux n'intéressent pas Paris, car la France ne se limite qu'a Paris pour les médias !!!

En Normandie, depuis quelques années, nous connaissons les intempéries neigeuses importante et on en fait pas tout un plat !
hagar_dunor

Note: 0

Mais tête de cul!!, A Paris et ile de France on est 12 millions! 20% de la population avec une densité infiniment plus élevée qu'ailleurs en France, donc oui, quand il y a une merde de cirxulation, c'est plus sensible qu'ailleurs. Cherbourg a été vu dans tous le journaux, pour la neige puis pour les inondations, ne sois pas de mauvaise foi! Je suis dans Ma voiture depuis 19h, sur la francilienne, et on ne parle que de la 118! Mais le militaire en cahrge de faire passer landepanneuse pour virer le car qui s'est couché plus loin nous a dit "préparez vous a dormir ici"! Coup de bol mon iPhone et mon chargeur de voiture vont bien! Mais manque de pot faut lire tes conneries ! Ptin ya des jours!
Suffit de déblatérer des âneries pour faire son intéressant. Merde!
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

hagar_dunor a écrit :Mais tête de cul!!, A Paris et ile de France on est 12 millions! 20% de la population avec une densité infiniment plus élevée qu'ailleurs en France, donc oui, quand il y a une merde de cirxulation, c'est plus sensible qu'ailleurs. Cherbourg a été vu dans tous le journaux, pour la neige puis pour les inondations, ne sois pas de mauvaise foi! Je suis dans Ma voiture depuis 19h, sur la francilienne, et on ne parle que de la 118! Mais le militaire en cahrge de faire passer landepanneuse pour virer le car qui s'est couché plus loin nous a dit "préparez vous a dormir ici"! Coup de bol mon iPhone et mon chargeur de voiture vont bien! Mais manque de pot faut lire tes conneries ! Ptin ya des jours!
Suffit de déblatérer des âneries pour faire son intéressant. Merde!

Bon courage Hagar ! :flo:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
ficelledeluge

faut pas lire les bêtises Krisprols passe sur le mange disque c'est plus tranquille
En pensée avec toi, la nuit risque d'être longue et froide :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7508

ficelledeluge a écrit :En pensée avec toi, la nuit risque d'être longue et froide :cry:
:

Il en a de la chance Hagar, en Belgique c'est le contraire.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Image

Bon courage Hagar
:cry:
:

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Tu exagères quand même Hagar :
Hortefeux l'assure : «Il n'y a pas de pagaille »
:mur:
:mur:
:taper:
:fight:
hagar_dunor

Dixit sytadin.fr :

Alerte(s) Réseau
Flash/ Conditions de circulation le 08/12/10 à 23:59
En raisons des conditions de circulation, les axes suivants sont COUPES pour une durée indéterminée :
A86-N12 de Versailles à Clamart;
l'accès à la N104 et à l'A104 depuis l'A4;
N118 de Vélizy Aux Ulis dans les deux sens;
l'accès au BP Nord depuis A4 Bercy;
l'accès au BP Sud depuis A3 Bagnolet.

De plus les axes suivants sont saturés :
l'A104 intérieur;
la N118 dans les deux sens;
l'A10 vers Paris;
la N104 dans les deux sens;
A86 intérieur de Pompadour à Fresnes;
A4 de Nogent à Collégien
A12 de Bois d'Arcy à Rocquecourt;
A13 de Paris à Rocquencourt;
N10 de entre Coignières et Bois d'Arcy;
N4 entre Pontault-Combault et Fontenay-Trésigny;
la N444 de Massy à Bièvres.
Conseil: Pour rejoindre l'A10 (Bordeaux-Nantes) depuis Vélizy, prendre
l'A86 vers Créteil, puis la direction Lyon-Bordeaux-Nantes par l'A6B.

Soyez prudents et vigilants si vous devez absolument vous déplacer.
Préparez votre déplacement et votre itinéraire.
Respectez les restrictions de circulation et déviations mises en place.
Facilitez le passage des engins de dégagement des routes et autoroutes, en particulier en stationnant votre véhicule en dehors des voies de circulation.

Bon... il est où PG ???
Faut le faire revenir pour sortir une connerie et rechauffer Hagar !!!
:cry:
:
.... mais il faudra faire plus fort que Hortefeux !! C'est pas gagné ::lol:
hagar_dunor

Ptin il l'a vraiment dit le con!
ficelledeluge

Comment ca se passe, y a t il une évolution ?
Image
Suivant