cantonna fait sauter la banque!

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Un rien ironique vous êtes cher Jyld!!! :D
bumpy

C'est certain que si on veut l'anarchie totale il faut appliquer cette méthode et refuser de payer ses impôts, seul problème, pour faire sauter le système il faudrait qu'une grosse majorité de gens participent, ce serait le chaos total mais comme d'habitude ce seraient les plus pauvres qui trinqueraient. Jyld, en période d'anarchie complète, les gens acceptent n'importent quoi comme moyen de payement, voir les révolutions et les guerres.
Bernard

Note: 0

Cantonna se mêle d'économie, après la philosophie, c'est une nouvelle orientation.
Le pire c'est que je vois sur certains forums des tas de gens, convaincus que ça va tout arranger et que les banques deviendront généreuses.
Ça et les âneries de la Marine qui veut transformer le pays en Albanie d'hover Hojda ou Roumanie de Ceucescu, c'est très à la mode.
On peut rêver, le père Noël est même de saison !
Alphabravo

Ce matin, alors que je promenais Mirza pour la faire pisser contre un lampadaire, j'ai été vachement estomaqué !
Y avait, devant la porte de la banque Arnak-Frères au moins trois cents personnes qui attendaient pour retirer 1500€.

Pourtant ça caillait vachement.

J'en revenais pas !
On est le 10 du mois, et il y a encore des gens qui ont 1500 € sur leur compte bancaire !

Pis, en regardant mieux, vu qu'il y avait du brouillard, j'ai vu que je m'enduisais avec de l'erreur, vu qu'à côté de la Banque Arnak-Frères, c'est l'ancienne ANPE, le Pôle Emploi qu'ils disent maintenant...
arnold

bumpy a écrit :C'est certain que si on veut l'anarchie totale il faut appliquer cette méthode et refuser de payer ses impôts, seul problème, pour faire sauter le système il faudrait qu'une grosse majorité de gens participent, ce serait le chaos total mais comme d'habitude ce seraient les plus pauvres qui trinqueraient. Jyld, en période d'anarchie complète, les gens acceptent n'importent quoi comme moyen de payement, voir les révolutions et les guerres.
Pour qu'il y ai un impact véritable il faudrait surtout que les plus fortunés marchent dans la combine. Or, eux n'ont pas a se plaindre des banques...
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Cantona a-t-il dit qu'il allait retirer tout son pognon de la banque ? Car c'est bien ce qu'il doit faire, même s'il est le seul ...sinon il doit s'expliquer.
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
arnold

Béatrice a écrit :Cantona a-t-il dit qu'il allait retirer tout son pognon de la banque ? Car c'est bien ce qu'il doit faire, même s'il est le seul ...sinon il doit s'expliquer.
Ou mieux, créer sa banque sympa.
Alphabravo

Moi, ce que j'en dis, c'est que Cantona est vachement radin.
Parce que, avec 1500€, il peut même pas aller tirer un coup chez la copine au Ribéry, la Zahia.
Ou alors, il a droit qu'à une petite gâterie manuelle. Avec la Zahia, t'as pas grand-chose pour moins de 2000 €...
Alphabravo

Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Alphabravo a écrit : Madame Cantona à la banque

::lol:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

bumpy a écrit :C'est certain que si on veut l'anarchie totale il faut appliquer cette méthode et refuser de payer ses impôts, seul problème, pour faire sauter le système il faudrait qu'une grosse majorité de gens participent, ce serait le chaos total mais comme d'habitude ce seraient les plus pauvres qui trinqueraient. Jyld, en période d'anarchie complète, les gens acceptent n'importent quoi comme moyen de payement, voir les révolutions et les guerres.

En nature aussi? :rolleyes
jyld

Y'a pas à dire! Vous êtes un fin limier! :D
arnold

jyld a écrit :

VI Le Parisien.fr aussi.
jyld

arnold a écrit :
jyld a écrit :

VI Le Parisien.fr aussi.
Alpha travaille au Parisien? En loucedé alors! :rolleyes
arnold

jyld a écrit :
arnold a écrit :
jyld a écrit :[quote="Alphabravo"]
Madame Cantona à la banque

VI Le Parisien.fr aussi.

Alpha travaille au Parisien? En loucedé alors! :rolleyes
[/quote]En premiere page du Parisien en ligne :)) :))
Suivant